• Le film « Angel et moi » vous donnera certainement envie de vous mettre à l’équitation ! Disponible en VOD, ce long-métrage vous fera découvrir les joies de cette activité si particulière. Pour moi, cette œuvre est une véritable réussite grâce à la présence de Jodelle Ferland, qui interprète le premier rôle avec plein d’émotion. De plus, le réalisateur William Dear vous propose de très beaux moments qui pourraient vous faire pleurer. En somme, « Angel et moi » sera parfait pour tous les amoureux de chevaux !

     « Angel et moi » : un film dédié à l’équitation

    William Dear était aux commandes de « Angel et moi »

     

     


    votre commentaire
  • Si l’on en croit les rumeurs, le film « Love, Simon » pourrait avoir droit à une série télévisée. On devrait d’ailleurs retrouver l’acteur américain Nick Robinson sous les traits du personnage principal. L’acteur américain reprendrait donc le rôle de Simon Spier sur le petit écran. De plus, l’intrigue du programme TV pourrait à nouveau être adaptée d’un livre du même nom écrit par Becky Albertalli.

    Par contre, on n’est pas sûr de retrouver Greg Berlanti, le réalisateur du film original, derrière la caméra. Par ailleurs, les membres du casting compelt n’ont également pas été révélés. En tout cas, on espère que Katherine Langford, Jennifer Garner et Josh Duhamel seront présents dans ce remake.

    Sorti en juin 2018, « Love, Simon » raconte l’histoire de Simon, un jeune homme qui a tout pour être heureux. Ses meilleurs amis (Alexandra Shipp et Jorge Lendeborg Jr.) et sa famille l’ont d’ailleurs toujours soutenu. Un jour, le protagoniste décidera de s’accepter et de révéler son plus grand secret aux autres. Dans « Love, Simon », Greg Berlanti respecte les codes du teen movie traditionnel. Le réalisateur aborde des thèmes importants tels que l’acceptation de soi et les différentes étapes de l’adolescence. Toutefois, l’histoire nous propose aussi plusieurs moments humoristiques.

    « Love, Simon » : le film pourrait être adapté en série

    Nick Robinson devrait reprendre son rôle respectif dans la série « Love, Simon »


    votre commentaire
  • Les fans de Shay Mitchell pourront la retrouver dans « Dollface », une nouvelle série américaine qui verra bientôt le jour. L’actrice a d’ailleurs décroché l’un des rôles principaux dans le programme TV. L’intrigue suivra l’histoire d’une jeune femme célibataire qui vient tout juste de se séparer de son petit ami. Pour faire face à cette rupture amoureuse, la protagoniste se verra contrainte d’affronter la réalité de la vie. L’intrigue de « Dollface » a été écrite par un certain Jordan Weiss. Aux côtés de Shay Mitchell, il y aura notamment Kat Dennings et Brenda Song.

    Je vous rappelle que l’ex-star de « Pretty Little Liars » avait été récemment vue dans les premiers épisodes de « YOU ». Avec ce nouveau projet (Dollface) en préparation, on constate que la comédienne ne devrait pas être de retour dans la deuxième saison du programme. Elle y incarnait le rôle de Peach, qui a malheureusement perdu la vie.

    Dans une interview, l’interprète d’Emily a déclaré que son personnage pourrait faire une apparition via des flashbacks. Pour l’heure, rien n’est encore sûr. En tout cas, on est certain de retrouver Shay Mitchell au casting de « Dollface », qui devrait être diffusé dans les années à venir.

    Shay Mitchell va jouer le premier rôle dans une série

    « Dollface » : une nouvelle série avec Shay Mitchell


    votre commentaire
  • En août 1962, Hollywood a perdu une légende : Marilyn Manroe. Aujourd’hui, l’actrice américaine fait toujours parler d’elle et a eu droit à plusieurs séries et films biographiques comme :

    The Secret Life of Marilyn Monroe

    Diffusé en 2015, « The Secret Life of Marilyn Monroe » est une mini-série qui dresse le portrait de l’icône du cinéma. Les épisodes mettent également l’accent sur sa vie privée. Côté casting, on retrouve l’actrice américaine Kelli Garner dans le premier rôle.

    Norma Jean & Marilyn

    Dans « Norma Jean & Marilyn », le réalisateur Tim Fywell nous fait découvrir les deux faces cachées de la star hollywoodienne.  L’une se prénomme Norma Jean et l’autre Marilyn Monroe. Le cinéaste met d’ailleurs en scène les meilleurs moments de sa vie avant la célébrité. À l’écran, les rôles principaux sont portés par Mira Sorvino et Ashley Judd.

    Marilyn, une vie inachevée

    Sorti en 1980, « Marilyn, une vie inachevée » est un téléfilm adapté d’un livre de Norman Mailer. Cette fois-ci, c’est Catherine Hicks qui prête ses traits à l’icône. Encore une fois, ce long-métrage revient sur sa carrière professionnelle et sa vie personnelle. Ce biopic vous permettra d’en savoir davantage sur les derniers moments de son existence.

    Ashley Judd incarnait Marilyn Monroe dans « Norma Jean & Marilyn »


    votre commentaire
  • J’ai toujours été un grand fan de Jason Biggs, car il a un réel sens de l’humour ! Vous le retrouverez d’ailleurs au casting principal de « Amateur Night », un long-métrage de Joe Syracuse et Lisa Addario. Si ce soir, vous n’avez rien de mieux à faire, alors regardez cette comédie américaine, sortie en 2016.  

    Vous y découvrirez l’histoire complètement déjantée d’un chauffeur peu ordinaire ! Outre Jason Biggs, la distribution inclut notamment la comédienne Ashley Tisdale, qui s’est fait connaître grâce à Disney.

    Jason Biggs devient chauffeur dans « Amateur Night »

    Le casting de « Amateur Night » inclut aussi Ashley Tisdale 


    votre commentaire