• On connaît tous Cameron Diaz, une actrice célèbre et talentueuse. Cette dernière a joué dans différents genres de films, notamment action, comédie et romance. En 2014, elle a joué dans la comédie « Triple Alliance ». Des célébrités comme Leslie Mann, Nicki Minaj et Kate Upton font également partie du casting. C’est l’histoire de trois femmes qui font équipe pour mettre au point un complot afin de se venger de Marc, un homme qui prend plaisir à se jouer d’elles. Découvrez la bande-annonce de Triple Alliance pour un petit aperçu de l’intrigue. 

    Cameron Diaz tient le premier rôle dans « Triple Alliance »

    Découvrez  la force féminine dans « Triple Alliance »


    votre commentaire
  • Sorti le 17 avril dernier, « La Malédiction de la dame blanche » connaît actuellement un véritable succès dans les salles américaines ! En effet, il s’agit du nouveau long-métrage de Michael Chaves, centré sur l’histoire terrifiante de la dame blanche.

     Selon certaines sources,  film d’horreur a récolté 26,5 millions de dollars en trois jours. C’est plutôt une nouvelle pour Michael Chaves ! Il faut savoir que « La Malédiction de la dame blanche » est la dernière réalisation de l’univers « Conjuring ».

     « La Malédiction de la dame blanche » : le film fait un tabac !

    Michael Chaves était aux manettes de « La Malédiction de la dame blanche » 

     


    votre commentaire
  • J’ai une très bonne nouvelle pour les fans de Shemar Moore ! Je vous annonce que l’acteur américain sera de retour dans « Les Feux de l’amour ». Après le décès de Kristoff St. John, les producteurs ont décidé de refaire appel à la star de « Esprits criminels ».

    L’interprète de Derek Morgan, Shemar Moore, apparaîtra dans l’un des prochains épisodes, qui devrait rendre hommage à l’acteur disparu. On pourra également compter sur la présence de Mishael Morgan, Eileen Davidson ou encore Victoria Rowell.

    Shemar Moore sera au casting de « Les Feux de l’amour »

    Victoria Rowell reviendra également dans « Les Feux de l’amour » 


    votre commentaire
  • Le nouveau film d’Arnaud Desplechin, « Roubaix, une lumière », s’est ajouté à la sélection officielle du Festival de Cannes, qui se déroulera du 14 au 25 mai 2019. C’est un drame inspiré de faits réels ayant eu lieu en 2002. L’intrigue principale revient sur l’histoire vraie de deux femmes, Claude et Marie, accusées d’avoir assassiné un septuagénaire. Avec sa caméra, le cinéaste met en scène Léa Seydoux et Sara Forestier qui interprètent les rôles principaux.

    Il faut savoir que ce long-métrage a été filmé dans la ville natale d’Arnaud Desplechin. Dans une interview, il dit être fidèle à Roubaix, l’endroit où il grandit. Le tournage a d’ailleurs eu lieu dans d’autres communes telles que Marcq-en-Barœul, Tourcoing et Villeneuve-d’Ascq.

    Au Festival de Cannes, le réalisateur français devra affronter d’autres metteurs en scène. En effet, la sélection officielle inclura notamment les œuvres de Xavier Dolan, Terrence Malik ou encore les frères Dardenne. Le prochain long-métrage de Quentin Tarantino, « Once Upon a Time in Hollywood », devrait également être présenté à l’évènement. Bruno Dumont a aussi été sélectionné pour rejoindre la compétition.

    Pour le moment, « Roubaix, une lumière » n’a toujours pas de date de sortie officielle. Affaire à suivre donc…

    « Roubaix, une lumière » sera projeté au Festival de Cannes

     

    Léa Seydoux figure au casting de « Roubaix, une lumière »


    votre commentaire
  • Le Net propose une panoplie de longs-métrages qui sont disponibles en vidéo à la demande. Les vacances d’été approchent à grands pas et c’est l’occasion idéale pour regarder des films familiaux. Parmi ma sélection, vous retrouverez des fictions pour enfants tels que « Barry, le roi du disco », « Jungle Jack » ou encore « La course aux cadeaux ». Ensuite, vous pourrez également opter pour d’autres longs-métrages comme : « Drôle de prof », « Irrésistibles canailles », « Mon frère, ce super héros », « 5 fantômes en terminale » et bien d’autres encore.

     Des films familiaux à découvrir sur la Toile

    Retrouvez « Barry, le roi du disco » en streaming


    votre commentaire