• Marvel a décidé de mettre sur pied un film qui sera dédié au super-héros « Shang-Chi ». D’ailleurs, le studio a choisi le cinéaste Destin Daniel Cretton pour réaliser le long-métrage. Côté scénario, c’est Dave Callaham (Wonder Woman) qui s’en chargera.

    Pour anecdote, le personnage « Shang-Chi » a vu le jour en 1973. D’ailleurs, il a grandi en Chine et est nommé « maître du kung-fu ». Le protagoniste n’est pas doté de super-pouvoirs, mais n’a aucun problème pour se défendre.

    « Shang-Chi » : le film est en phase de préparation chez Marvel

    Destin Daniel Cretton va réaliser un film sur « Shang-Chi »


    votre commentaire
  • Les comédies américaines m’ont toujours remonté le moral ! D’ailleurs, le dernier film ayant attiré mon attention est « Extract » de Mike Judge. Je n’avais jamais entendu parler de ce réalisateur auparavant, mais je suis plutôt satisfait de son travail ! L’acteur principal, Jason Bateman, a également fait du bon boulot. 

     

    L’histoire se focalise sur un homme d’affaires, Joel, qui s’intéresse à une autre femme que son épouse. Incarnée par Mila Kunis, celle-ci n’est pas ce qu’elle prétend être... Avec sa caméra, Mike Judge nous offre des scènes très marrantes et improbables ! 

     

    « Extract », un film de Mike Judge à découvrir

    Mila Kunis et Jason Bateman se donnent la réplique dans « Extract »

     


    votre commentaire
  • Cette semaine, je vous propose d’aller regarder un film français récemment sorti au cinéma. Il s’agit de « Le mystère Henri Pick », une comédie qui est disponible en salles depuis le 6 mars. Par ailleurs, ce long-métrage de Rémi Bezançon, est tiré d’un livre écrit par David Foenkinos. L’histoire est celle d’une jeune éditrice qui tombera par hasard sur un manuscrit rédigé par le mystérieux Henri Pick. Plus tard, la protagoniste décidera de le publier et connaîtra un grand succès. Sauf que Jean-Michel Rouche, un critique littéraire, pense que le public est confronté à une supercherie. Il mènera donc sa propre enquête…

    Dans une interview, le cinéaste a déclaré qu’il avait toujours rêvé de travailler aux côtés de Fabrice Luchini. Aujourd’hui, le metteur en scène ne regrette pas de l’avoir choisi pour incarner l’un des rôles principaux ! Je vous rappelle que l’acteur français donne la réplique à Camille Cottin dans le film. D’ailleurs, la comédienne prête ses traits à la fille de Henri Pick. Selon les sources, la vedette de « Dix pour cent » aurait obtenu ce rôle grâce à Fabrice Luchini. Le trailer officiel de  « Le mystère Henri Pick » est disponible sur le Net.  

    « Le mystère Henri Pick » : un film à découvrir en salles

    Camille Cottin incarne la fille d’Henri Pick dans « Le mystère Henri Pick » 


    votre commentaire
  • L’ex-vedette de « Dynasty », Nathalie Kelley, va bientôt retourner sur le petit écran dans une série romantique. Après son départ inattendu, l’actrice a décidé de faire son grand retour. Cette fois-ci, on la retrouvera dans le pilot de « The Baker and the beauty », une nouvelle série créée par la chaîne ABC. À l’écran, la comédienne donnera la réplique à Dan Bucatinsky, Carlos Gomez, Victor Rasuk et Lisa Vidal.

    Le nouveau programme télévisé racontera l’histoire d’une certaine Noa Hollander, une superstar internationale ayant toujours connue le succès. Un jour, sa vie basculera lorsqu’elle fera la rencontre de Daniel Garcia, un boulanger qui a une vie plutôt modeste. Malgré leurs différences sociales, le deux jeunes gens tomberont complètement sous le charme l’un de l’autre et ça sera le début d’une grande histoire d’amour.

    On retrouvera Nathalie Kelley dans le rôle de Noa Hollander et Victor Rasuk dans celui de Daniel Garcia. Le pilot de « The Baker and the beauty » n’a toujours pas de date de sortie pour le moment. Le nom du réalisateur n’a également pas été annoncé. En tout cas, j’espère que le pilot réussira à faire l’unanimité auprès des téléspectateurs !  Affaire à suivre donc…

    Nathalie Kelley va jouer dans une nouvelle série romantique

    Nathalie Kelley incarnera une superstar internationale dans « The Baker and the beauty »


    votre commentaire
  • Le week-end dernier, Rami Malek a été récompensé avec le trophée du meilleur acteur à la cérémonie des Oscars pour sa performance dans « Bohemian Rhapsody ». En ce moment, l’interprète de Freddie Mercury est l’une des plus grandes stars de Hollywood.

    Selon les sources, le comédien serait actuellement en pourparlers pour incarner le rôle du méchant dans le prochain opus de James Bond. Pour l’instant, rien n’est joué ! En effet, le tournage du long-métrage et celui de la dernière saison de « Mr. Robot » se dérouleront entre les mois de mars et juillet 2019. Reste donc à savoir si les productions arrivent à trouver une solution afin qu’il puisse jongler entre les deux tournages.

    D’après les médias américains, aucun contrat n’a encore été signé. Toutefois, ils assurent que cela devrait se faire dans les jours à venir. L’agent de la vedette est d’ailleurs bien déterminé de manière à ce qu’il soit choisi pour interpréter le personnage en question. En tout cas, il nous faudra encore patienter avant d’avoir le verdict. À noter que le réalisateur américain Cary Fukunaga sera aux commandes de « James Bond 25 », qui sortira en 2020. Quant à Scott Z. Burns, il se chargera d’écrire le scénario.

    Rami Malek pourrait rejoindre le casting de « James Bond 25 »

    Rami Malek serait en lice pour incarner le méchant dans « James Bond 25 »


    votre commentaire