• Aujourd’hui, je vais vous parler des dernières actualités du cinéma américain. Donc, tenez-vous prêt ! Voici les infos de la semaine :

    Fast & Furious

    J’ai une très bonne nouvelle pour les fans de « Fast & Furious » ! En effet, le film aura bientôt droit à un spin-off féminin qui sera écrit par les trois scénaristes de « Captain Marvel ». Il s’agit de Geneva Robertson-Dworet, Nicole Perlman et Lindsey Beer. Pour l’instant, on n’en sait pas plus sur le casting. En tout cas, on est sûr que les acteurs principaux de « Fast & Furious » vont se retrouver pour tourner le neuvième volet de la saga.

    Wonder Woman 3

    Lors d’une interview, Chris Pine a déclaré qu’il pourrait ne pas être de retour dans « Wonder Woman 3 ». Néanmoins, on le retrouvera dans le deuxième volet, attendu en juin 2020. L’acteur américain sera à nouveau entouré de Gal Gadot, qui devra affronter son ennemie jurée, Cheetah, incarnée par Kristen Wiig. La distribution inclura notamment Gabriella Wilde, Pedro Pascal, Ravi Patel et Natasha Rothwell.

    The Perfectionists

    Le tournage de « The Perfectionists » a officiellement pris fin ! Créé par Sara Shepard, le spin-off de « Pretty Little Liars » sera diffusé au printemps 2019. L’intrigue principale prendra cette fois-ci place à Beacon Heights. De plus, Janel Parrish et Sasha Pieterse seront de retour dans cette nouvelle série.

    Cinéma américain : retrouvez les dernières news

     Janel Parrish sera au casting principal dans « The Perfectionists »


    votre commentaire
  • Comme vous le savez, les studios DC ont décidé de remettre le couvert avec Margot Robbie. En effet, cette dernière sera de retour sous les traits de Harley Quinn dans « Birds of Prey ». Pour l’occasion, l’actrice australienne a publié une première photo du personnage sur les réseaux sociaux. Dans l’image, elle est vêtue d’un costume multicolore. « Bird of Prey » retracera l’histoire de Harley Quinn, qui est dorénavant célibataire. Réalisé par Cathy Yan, le film devrait sortir en 2020

    Margot Robbie change de look au cinéma

    Margot Robbie sera la tête d’affiche de « Bird of Prey »

    .


    votre commentaire
  • L’acteur Morris Chestnut sera bientôt de retour dans une nouvelle série intitulée « The Enemy Within ». Vous le retrouverez sous les traits d’un agent du FBI qui a pour mission d’enquêter sur des crimes. De plus, l'ex-star de « Rosewood » sera face à Jennifer Carpenter, aperçue dans « Dexter ». Celle-ci se glissera dans la peau d’Erica Wolfe, une femme qui n’est pas très aimée de tous. Le premier épisode de « The Enemy Within » sera disponible dès le 25 février prochain aux États-Unis. À noter que cette série américaine a été commandée par la chaîne NBC. 

     Morris Chestnut est un agent du FBI dans « The Enemy Within »

    Jennifer Carpenter incarnera Erica Wolfe dans « The Enemy Within » 


    votre commentaire
  • Le créateur de « Kaamelott », Alexandre Astier, a récemment annoncé une très bonne nouvelle sur son compte Twitter. Après plusieurs mois d’attente, le réalisateur français a enfin reçu le feu vert pour adapter la série au grand écran. Il a également avancé que le tournage devrait prendre place dans les jours à venir. De plus, si l’on en croit les rumeurs, le film pourrait avoir droit à plusieurs volets dans l’avenir. Cela sera certainement le cas si le premier long-métrage est un succès.

    Pour rappel, les épisodes des quatre premières saisons du programme étaient très comiques. Petit à petit, la série française a basculé dans le dramatique. Toutefois, pour l’instant, il est impossible de savoir le ton de l’œuvre et les noms du casting. Il va falloir patienter avant d’en savoir davantage sur ce qui nous attend.

    On est cependant sûr que le roi Arthur, l’un des personnages principaux, va occuper une grande place dans l’histoire. Dans un court message, Alexandre Astier a déclaré que celui-ci sera « de nouveau un héros ». Cette annonce était d’ailleurs accompagnée d’une photo qui montre un décor désertique. « Kaamelott » devrait sortir dans les salles françaises au cours de l’an 2020.

    « Kaamelott » : la série sera officiellement adaptée au cinéma

    Alexandre Astier reviendra avec le film « Kaamelott »


    votre commentaire
  • C’est officiel, Neill Blomkamp sera le metteur en scène de « RoboCop Returns ». Il s’agira d’une suite du film original, réalisé par Paul Verhoeven. D’après le producteur du long-métrage, Ed Neumeier, le nouvel opus devrait respecter les codes du premier volet.

    Toutefois, Peter Weller n’aurait pas souhaité reprendre le rôle du justicier au cinéma. Neill Blomkamp devra donc se débrouiller pour lui trouver un remplaçant. En attendant d’en apprendre plus sur le casting principal, sachez que « RoboCop Returns » sortira en 2020.

     

    .Neill Blomkamp réalisera la suite de « RoboCop »

    Peter Weller ne reviendra pas dans « RoboCop Returns »

     


    votre commentaire