• Êtes-vous accro aux séries ? Si oui, retrouvez une présentation réunissant les feuilletons populaires de ces dernières années.
               -      Dr House

    Avez-vous eu l’occasion de regarder les huit saisons de « Dr House » ?  C’est l’histoire d’un médecin à l’hôpital de Princeton Plainsboro. Durant chaque épisode, celui-ci essayera de soigner un patient avec l’aide de son équipe. À la production, retrouvez Bryan Singer, Paul Attanasio ainsi que Katie Jacobs. La série met Hugh Laurie en vedette.

    Séries : quel est votre feuilleton préféré ?

    Hugh Laurie fait partie de la distribution de la série « Dr House »

    • Desperate Housewives

    Voici un feuilleton qui m’a diverti jour après jour. « Desperate Housewives » illustre la vie de Susan, Lynette et Bree Gabrielle. Celles-ci vivront de nouvelles aventures ensemble. Sachez que Teri Hatcher s’entoure de Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria dans ce série. Celle-ci oscille entre comédie et drame.

    Séries : quel est votre feuilleton préféré ?

    Marcia Cross joue dans « Desperate Housewives »

    • Dexter

    Parmi mes séries préférées se trouve « Dexter » ! Inspiré de l’œuvre de Jeff Lindsay, le héros n’est autre qu’un serial killer. Il parvient néanmoins à dissimuler sa double vie à son entourage. La vérité finira-t-elle par éclater ? À noter que Michael C. Hall incarne le rôle-titre. Selon moi, sa performance est tout à fait remarquable. Êtes-vous du même avis ?

    Séries : quel est votre feuilleton préféré ?

    Le feuilleton « Dexter » révèle une histoire originale

    En ce moment, quel est le feuilleton qui vous captive ?

     


    votre commentaire
  • « Le Bonhomme de neige » à l’affiche dès le 29 novembre

    Le film « Le Bonhomme de neige » avec Michael Fassbender

    Réalisé par Tomas Alfredson, « Le Bonhomme de neige » sera bientôt projeté au cinéma. À partir du 29 novembre, vous aurez l’occasion de le découvrir sur grand écran. Quel est le résumé du thriller policier ? Sachez que celui-ci se tisse autour d’un détective qui essayera de retrouver une personne disparue. Il soupçonne un tueur en série. Si ses doutes se confirment, arrivera-t-il à l’appréhender dans « Le Bonhomme de neige » ? Michael Fassbender joue le rôle phare.

     


    votre commentaire
  • En quête de frissons ? Ne cherchez plus, découvrez sans plus tarder une présentation réunissant les films terrifiants. En compagnie de vos amis, visionnez par exemple « The Grudge », « Mamá » et « La Dame en noir ».

    • Quelle est la trame de « The Grudge » ?

    L’histoire de « The Grudge » vous transportera dans une maison hantée à Tokyo. Sur place, Karen est envoyée par les services sociaux pour prendre soin d’une vieille dame. Cependant, elle est loin de se douter des secrets que renferme ce lieu… Le film d’horreur est porté à l’écran par Sarah Michelle Gellar, vue auparavant dans le feuilleton « Buffy contre les vampires ».

    Des films terrifiants pour faire le plein d’émotions

    Le film « The Grudge » avec Sarah Michelle Gellar

    • « Mamá» réalisé par Andy Muschietti

    Sorti en 2013, « Mamá » est orchestré par Andy Muschietti. À noter que ce dernier tient les rênes de « Ça », un long-métrage d’horreur. Le cinéaste argentin dirige Jessica Chastain, entre autres, dans cette oeuvre. Elle interprète le rôle d’Annabel qui accueillera deux enfants à son domicile. Ceux-ci avaient disparu depuis plusieurs années. Au fil des jours, l’héroïne comprendra que les fillettes lui cachent un secret.

     

    Des films terrifiants pour faire le plein d’émotions

    Andy Muschietti signe « Mamá »

    • « La Dame en noir » place Daniel Radcliffe en tête d’affiche

    Après « Harry Potter », Daniel Radcliffe prête ses traits à un notaire dans « La Dame en noir ». À mon avis, le film peut être considéré comme un classique de l’effroi. Le protagoniste tentera de résoudre le mystère d’une légende. Celle-ci parle d’une femme maléfique qui hante le village. 

     


    votre commentaire
  • « Ernest et Célestine en hiver », une histoire divertissante

    Le film d’animation « Ernest et Célestine en hiver »

    Julien Chheng et Jean-Christophe Roger (II) sont à la réalisation du film d’animation « Ernest et Célestine en hiver ». Il met en scène une souris et un ours qui vivent ensemble. Ce dernier s’apprête à hiberner avant l’hiver. Par ailleurs, une fête sera organisée pour accueillir la nouvelle saison. Au casting vocal, vous retrouverez Xavier Fagnon, Pauline Brunner et Raphaëline Goupilleau, entre autres. À noter qu’« Ernest et Célestine en hiver » ? est fractionné en 4 petites histoires distinctes.



    votre commentaire
  •  

    Quel est votre long-métrage préféré de Shirley Frimpong-Manso ? Durant ces dernières années, celle-ci a signé plusieurs films de tous genres confondus. Sur les plateformes de VOD, j’ai eu l'occasion de regarder « Devil in the Detail », « Love or Something Like That » et « Grey Dawn », parmi tant d'autres.

     

    Shirley Frimpong-Manso : une rétrospective de sa carrière de réalisatrice

    « Devil in the Detail » avec Adjetey Anang

    • Devil in the Detail

    Sorti en 2014, « Devil in the Detail » dépeint la vie d’un couple heureux. Cependant, l’avenir leur réservera quelques surprises. Eh oui, une série d’évènements va bouleverser leur quotidien… Adjetey Anang campe le rôle-titre. Pour ma part, j’ai trouvé que le film dramatique révèle une histoire accrocheuse.   

     

    Shirley Frimpong-Manso : une rétrospective de sa carrière de réalisatrice

    Shirley Frimpong-Manso aux commandes de « Love or Something Like That »

    • Love or Something Like That

    Sous la supervision de Shirley Frimpong-Manso, « Love or Something Like That » relate les péripéties d’une chirurgienne. Elle regrettera d'avoir croisé un ancien petit-ami, car celui-ci lui avouera un secret sur son passé. Cette confidence risque de lui porter préjudice… J’ai adoré la scène finale qui est parfaitement imprévisible ! 

    Shirley Frimpong-Manso : une rétrospective de sa carrière de réalisatrice

    Bimbo Manuel à l’affiche du film dramatique « Grey Dawn »

    • Grey Dawn

    Amateur de drame, « Grey Dawn » a toutes les chances de vous charmer ! À travers l’œuvre de Shirley Frimpong-Manso, vous suivrez les mésaventures d'un ministre qui aura un choix difficile à faire. À noter que Bimbo Manuel partage l’affiche avec Marlon Mave.

     

     


    votre commentaire