• Cinéma américain : retrouvez les dernières news

    Aujourd’hui, je vais vous parler des dernières actualités du cinéma américain. Donc, tenez-vous prêt ! Voici les infos de la semaine :

    Fast & Furious

    J’ai une très bonne nouvelle pour les fans de « Fast & Furious » ! En effet, le film aura bientôt droit à un spin-off féminin qui sera écrit par les trois scénaristes de « Captain Marvel ». Il s’agit de Geneva Robertson-Dworet, Nicole Perlman et Lindsey Beer. Pour l’instant, on n’en sait pas plus sur le casting. En tout cas, on est sûr que les acteurs principaux de « Fast & Furious » vont se retrouver pour tourner le neuvième volet de la saga.

    Wonder Woman 3

    Lors d’une interview, Chris Pine a déclaré qu’il pourrait ne pas être de retour dans « Wonder Woman 3 ». Néanmoins, on le retrouvera dans le deuxième volet, attendu en juin 2020. L’acteur américain sera à nouveau entouré de Gal Gadot, qui devra affronter son ennemie jurée, Cheetah, incarnée par Kristen Wiig. La distribution inclura notamment Gabriella Wilde, Pedro Pascal, Ravi Patel et Natasha Rothwell.

    The Perfectionists

    Le tournage de « The Perfectionists » a officiellement pris fin ! Créé par Sara Shepard, le spin-off de « Pretty Little Liars » sera diffusé au printemps 2019. L’intrigue principale prendra cette fois-ci place à Beacon Heights. De plus, Janel Parrish et Sasha Pieterse seront de retour dans cette nouvelle série.

    Cinéma américain : retrouvez les dernières news

     Janel Parrish sera au casting principal dans « The Perfectionists »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :