• C’est officiel, Will Smith n’apparaîtra pas dans « Suicide Squad 2 ». D’après les informations du magazine Variety, l’acteur américain aurait un emploi du temps assez chargé. En revanche, on est sûr de retrouver Margot Robbie au casting principal.

     Le deuxième volet de « Suicide Squad » sera mis en scène par James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie). En ce qui concerne la date de sortie, le film DC est attendu le 6 août 2021 dans les salles américaines.

    « Suicide Squad 2 » se fera sans Will Smith

    James Gunn sera aux commandes de « Suicide Squad 2 »


    votre commentaire
  • Chers cinéphiles, je vous annonce que « Riverdale » aura bientôt droit à un spin-off ! Il s’agit d’une comédie musicale qui sera mise en scène par Maggie Kiley. D’ailleurs, l’interprète de Josie McCoy, Ashleigh Murray, sera présente dans cette nouvelle série.

    Au casting, on retrouvera notamment Lucien Laviscount, Jonny Beauchamp, Camille Hyde et Julia Chan. L’intrigue devrait suivre les aventures de Katy Keene et Josie McCoy à New-York. Pour finir, sachez que le spin-off sera écrit par Michael Grassi et Roberto Aguirre-Sacasa.

    « Riverdale » aura droit à un spin-off

    Le spin-off de « Riverdale » sera réalisé par Maggie Kiley


    votre commentaire
  • J’ai toujours été un grand fan de films romantiques ! Mon favori du moment est d’ailleurs « Marions-nous », un long-métrage que j’ai récemment découvert en ligne ! Cela m’a fait vraiment plaisir de retrouver Katherine Heigl à l’écran, car elle a le sens de l’humour. De plus, elle forme un excellent duo avec Alexis Bledel que vous aviez probablement aperçu dans » The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate ».

    Dans « Marions-nous ! », Katherine Heigl prête ses traits à une jeune femme qui cache un lourd secret depuis plusieurs années. Arrivera-t-elle un jour à le révéler à ses proches ? C’est à vous de découvrir la suite en VOD !

    « Marions-nous ! » : un film qui parle d’amour

    Alexis Bledel fait aussi partie du casting principal


    votre commentaire
  • L’actrice Natalie Dormer figure officiellement au casting du spin-off de « Penny Dreadful ». Pour rappel, celle-ci était célèbre pour son rôle dans « Game of Thrones ». Aujourd’hui, la comédienne a décidé de changer de registre en incarnant le diable sur le petit écran. Elle se glissera donc dans la peau de Magda, une entité maléfique qui a le don de prendre l’apparence de n’importe qui. D’ailleurs, celle-ci est dotée d’une intelligence hors-norme et peut obtenir tout ce qu’elle veut.

    Le créateur de la série originale, John Logan, sera à la production du spin-off et se chargera également du script. Par ailleurs, Paco Cabezas sera de la partie et va réaliser quelques épisodes du programme TV. L’intrigue devrait suivre l’histoire de Tiago Vega, un jeune policier qui a pour mission de mener une enquête criminelle. Toutefois, le protagoniste ne sera pas au bout de ses surprises lorsqu'il découvrira l'existence du diable...

    Si l’on en croit les rumeurs, le scénariste pourrait faire revenir John Clare dans l’histoire. C’est l’un des personnages les plus marquants du show original. Pour l’instant, les producteurs ne se sont pas encore exprimés à ce sujet. Toutefois, ils ont confirmé que cette nouvelle série s’intitulera « City of Angels ». Par contre, la date de diffusion reste toujours inconnue.

    Natalie Dormer sera au casting de « Penny Dreadful »

    Natalie Dormer jouera dans le spin-off de « Penny Dreadful »


    votre commentaire
  • Vous en avez marre du froid ? Malheureusement, on ne peut rien y faire ! Par contre, je peux vous proposer d’aller faire un tour à l’autre bout du monde depuis votre canapé. Pour l’occasion, j’ai recensé plusieurs films américains, dont l’action se déroule sur la plage :

    Bleu d’enfer (2006)

    Dans « Bleu d’enfer », vous serez plongé au cœur des caraïbes. Jessica Alba et Paul Walker sont d’ailleurs les points forts du long-métrage. À l’écran, les deux acteurs incarnent un couple qui partira à la recherche des trésors perdus. Mais, très vite ils vont être mêlés à une sale affaire…

    La Plage (2000)

    Soleil et plage sont à la clé dans « La Plage » ! L’histoire est celle de Richard, un jeune homme qui va débarquer en Thaïlande pour vivre l’aventure et connaître des sensations fortes. Pendant sa petite expédition, le jeune homme croisera le chemin d’un couple français…

    Le Lagon bleu (1981)

    Après l’avoir vu à plusieurs reprises, « Le Lagon bleu » me fait toujours autant rêvasser ! Ce film offre un décor paradisiaque aux paysages exotiques. Le pitch ? Lors d’une virée en bateau, Richard et Emmeline vont finir par s’échouer sur une île déserte. Au fil des années, les deux protagonistes tomberont sous le charme de l’un et de l’autre.

     Des films américains qui vous feront penser au soleil

    Retrouvez Jessica Alba dans « Bleu d’enfer »


    votre commentaire