• Vous en avez marre du froid ? Malheureusement, on ne peut rien y faire ! Par contre, je peux vous proposer d’aller faire un tour à l’autre bout du monde depuis votre canapé. Pour l’occasion, j’ai recensé plusieurs films américains, dont l’action se déroule sur la plage :

    Bleu d’enfer (2006)

    Dans « Bleu d’enfer », vous serez plongé au cœur des caraïbes. Jessica Alba et Paul Walker sont d’ailleurs les points forts du long-métrage. À l’écran, les deux acteurs incarnent un couple qui partira à la recherche des trésors perdus. Mais, très vite ils vont être mêlés à une sale affaire…

    La Plage (2000)

    Soleil et plage sont à la clé dans « La Plage » ! L’histoire est celle de Richard, un jeune homme qui va débarquer en Thaïlande pour vivre l’aventure et connaître des sensations fortes. Pendant sa petite expédition, le jeune homme croisera le chemin d’un couple français…

    Le Lagon bleu (1981)

    Après l’avoir vu à plusieurs reprises, « Le Lagon bleu » me fait toujours autant rêvasser ! Ce film offre un décor paradisiaque aux paysages exotiques. Le pitch ? Lors d’une virée en bateau, Richard et Emmeline vont finir par s’échouer sur une île déserte. Au fil des années, les deux protagonistes tomberont sous le charme de l’un et de l’autre.

     Des films américains qui vous feront penser au soleil

    Retrouvez Jessica Alba dans « Bleu d’enfer »


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique