• « Love, Simon » : le film pourrait être adapté en série

    Si l’on en croit les rumeurs, le film « Love, Simon » pourrait avoir droit à une série télévisée. On devrait d’ailleurs retrouver l’acteur américain Nick Robinson sous les traits du personnage principal. L’acteur américain reprendrait donc le rôle de Simon Spier sur le petit écran. De plus, l’intrigue du programme TV pourrait à nouveau être adaptée d’un livre du même nom écrit par Becky Albertalli.

    Par contre, on n’est pas sûr de retrouver Greg Berlanti, le réalisateur du film original, derrière la caméra. Par ailleurs, les membres du casting compelt n’ont également pas été révélés. En tout cas, on espère que Katherine Langford, Jennifer Garner et Josh Duhamel seront présents dans ce remake.

    Sorti en juin 2018, « Love, Simon » raconte l’histoire de Simon, un jeune homme qui a tout pour être heureux. Ses meilleurs amis (Alexandra Shipp et Jorge Lendeborg Jr.) et sa famille l’ont d’ailleurs toujours soutenu. Un jour, le protagoniste décidera de s’accepter et de révéler son plus grand secret aux autres. Dans « Love, Simon », Greg Berlanti respecte les codes du teen movie traditionnel. Le réalisateur aborde des thèmes importants tels que l’acceptation de soi et les différentes étapes de l’adolescence. Toutefois, l’histoire nous propose aussi plusieurs moments humoristiques.

    « Love, Simon » : le film pourrait être adapté en série

    Nick Robinson devrait reprendre son rôle respectif dans la série « Love, Simon »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :