• « Angel et moi » : un film dédié à l’équitation

    Le film « Angel et moi » vous donnera certainement envie de vous mettre à l’équitation ! Disponible en VOD, ce long-métrage vous fera découvrir les joies de cette activité si particulière. Pour moi, cette œuvre est une véritable réussite grâce à la présence de Jodelle Ferland, qui interprète le premier rôle avec plein d’émotion. De plus, le réalisateur William Dear vous propose de très beaux moments qui pourraient vous faire pleurer. En somme, « Angel et moi » sera parfait pour tous les amoureux de chevaux !

     « Angel et moi » : un film dédié à l’équitation

    William Dear était aux commandes de « Angel et moi »

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :