• Shay Mitchell va jouer le premier rôle dans une série

    Les fans de Shay Mitchell pourront la retrouver dans « Dollface », une nouvelle série américaine qui verra bientôt le jour. L’actrice a d’ailleurs décroché l’un des rôles principaux dans le programme TV. L’intrigue suivra l’histoire d’une jeune femme célibataire qui vient tout juste de se séparer de son petit ami. Pour faire face à cette rupture amoureuse, la protagoniste se verra contrainte d’affronter la réalité de la vie. L’intrigue de « Dollface » a été écrite par un certain Jordan Weiss. Aux côtés de Shay Mitchell, il y aura notamment Kat Dennings et Brenda Song.

    Je vous rappelle que l’ex-star de « Pretty Little Liars » avait été récemment vue dans les premiers épisodes de « YOU ». Avec ce nouveau projet (Dollface) en préparation, on constate que la comédienne ne devrait pas être de retour dans la deuxième saison du programme. Elle y incarnait le rôle de Peach, qui a malheureusement perdu la vie.

    Dans une interview, l’interprète d’Emily a déclaré que son personnage pourrait faire une apparition via des flashbacks. Pour l’heure, rien n’est encore sûr. En tout cas, on est certain de retrouver Shay Mitchell au casting de « Dollface », qui devrait être diffusé dans les années à venir.

    Shay Mitchell va jouer le premier rôle dans une série

    « Dollface » : une nouvelle série avec Shay Mitchell


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :