• C’est en ligne que les cinéphiles amateurs de films d’horreur pourront découvrir l’univers de Blumhouse. La société de production lance ainsi « Welcome to the Blumhouse », une série de longs-métrages d’épouvante totalement inédits. D’ailleurs, une première bande-annonce a été dévoilée et elle laisse entrevoir de la peur, de l’horreur et de l’angoisse. Ce film s’intitule « The Lie ». Peter Sarsgaard, Mireille Enos et Joey King sont à l’affiche de ce thriller psychologique. D’autres réalisations sont programmées. Il y a notamment « Black Box », « Evil Eye » ou encore « Nocturne ».

    Films d’horreur « Welcome to the Blumhouse », une anthologie

    Joey King à l’affiche de « The Lie » © image libre de droits Google


    votre commentaire
  • Après maints reports, « Mourir peut attendre » sera sur les écrans français le 11 novembre prochain. Ce volet, du film d’action sur l’agent secret le plus célèbre au monde, aura un goût particulier pour les fans de la franchise. Ce sera en effet la dernière fois que Daniel Craig incarnera l’agent 007, James Bond. Une bande-annonce a été dévoilée et elle envoie du lourd !

    « Mourir peut attendre », ce n’est ni plus ni moins que le 25e épisode de la franchise James Bond. Pour l’occasion, Daniel Craig sera accompagné de Léa Seydoux qui incarne Madeleine Swann ainsi que de Christoph Waltz, Ben Whishaw, Ralph Fiennes ou encore Naomie Harris. Ce volet se concentre sur le passé de Madeleine, la James Bond Girl qui a réussi à voler le cœur de l’agent britannique avec qui il profite de la retraite anticipée.

    « Mourir peut attendre », une nouvelle bande-annonce pour l’agent 007

    L’acteur Daniel Craig interprète de James Bond ©Getty Images

    Du côté du casting, il y aura plein de nouveaux, à commencer par Rami Malek qui incarne le méchant prénommé Safin. Ana de Armas et Lashana Lynch rejoignent également l’équipe et font preuve d’une certaine souplesse dans les scènes de combat dévoilées par la nouvelle bande-annonce. Le cinquième James Bond de Daniel Craig est réalisé par Cary Joji Fukunaga, réalisateur de « Jane Eyre » et auteur de la série « Maniac ».


    votre commentaire
  • Que sait-on vraiment du film de Peyton Reed « Ant-Man 3 » ? Bien, il semble que le long-métrage soit toujours en développement, malgré un ralentissement en raison de la crise sanitaire. Récemment, le réalisateur s’est confié et a évoqué le fait que ce troisième volet des aventures de Scott Lang sera plus « étendu que les deux premiers ». Pour rappel, c’est en 2015 qu’est sorti le premier film de la saga, suivi d’« Ant-Man et la Guêpe » en 2018 dans la phase 3 de l’univers cinématographique Marvel. Paul Rudd incarne le super-héros tandis que le casting est composé de Michael Douglas et d’Evangeline Lilly.  

    Ant-Man 3, que sait-on du film de Peyton Reed ?

    Paul Rudd incarne le super-héros « Ant-Man » au cinéma © image libre de droits Google


    votre commentaire
  • Série humoristique diffusée entre 2005 et 2009 sur une chaîne de télévision, « Kaamelott » en a surpris plus d’un. Si le succès du feuilleton est sans appel, c’est surtout grâce à l’inventivité de son créateur ; Alexandre Astier. D’ailleurs, le réalisateur et comédie a annoncé qu’un film était en préparation et devrait sortir le 25 novembre 2020.

    Les spectateurs auront donc l’occasion de retrouver les personnages phares de la série, mais sur grand écran cette fois. Alexandre Astier devrait endosser à nouveau le rôle d’Arthur, tandis que Lionnel Astier reviendrait sous les traits de Léodagan. Anne Girouard (Guenièvre), Thomas Cousseau (Lancelot), Franck Pitiot (Perceval), Alain Chabat et Christian Clavier font aussi partie du casting.

    Kaamelott, après la série place à un film

    Alexandre Astier, réalisateur de « Kaamelott – Premier Volet »

    Un premier teaser du film intitulé « Kaamelott – Premier Volet » a même déjà été dévoilé donnant un aperçu de l’intrigue, de certaines scènes de combat, mais surtout des nombreux décors. Il est possible d’y apercevoir notamment de nouveaux personnages incarnés par Clovis Cornillac ou encore Sting.

    Complètement décalé, avec un humour décadent, « Kaamelott » a conquis le cœur de nombreux téléspectateurs. Ce ne sont pas moins de 6 saisons et 458 épisodes qui ont été diffusés tous les soirs. S’inspirant de la légende arthurienne, la sitcom s’est d’ailleurs peu à peu transformée en véritable feuilleton.


    votre commentaire
  • L’acteur de « A Star Is Born » pourrait bien pousser à nouveau la chansonnette. Bradley Cooper est l’un des premiers acteurs connus du prochain projet cinématographique de Paul Thomas Anderson. Ce dernier n’avait pas sorti de film depuis 2017 avec notamment « Phantom Thread ». Il devrait toutefois parler d’un lycéen enfant star dans les années 70. Ce sont d’ailleurs des images du tournage qui ont permis de mettre en lumière ce nouveau long-métrage dont le titre n’a pas encore été dévoilé. Pour l’instant, les médias parlent de « Soggy Bottom ». Il faudra patienter pour en savoir plus.  

    Bradley Cooper dans le prochain film de Paul Thomas Anderson

    Bradley Cooper joue sous la houlette de Paul Thomas Anderson


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique