• Le réalisateur de « La Rage au ventre » retrouvera Jake Gyllenhaal pour « The Guilty ». Il s’agira de l’adaptation américaine d’un long-métrage danois du même nom. Antoine Fuqua s’attaque au film initialement réalisé par Gustav Möller. Le cinéaste est connu pour son cinéma d’action avec notamment « Equilizer » ou « La Chute de la Maison Blanche ». La version américaine du thriller verra ainsi la participation de Jake Gyllenhaal, qui est le seul annoncé au casting pour l’instant. Le scénario est signé Nic Pizzolatto.

    « The Guilty » d’Antoine Fuqua avec Jake Gyllenhaal

    Jake Gyllenhaal sera au cœur du thriller « The Guilty » © image libre de droits Flickr


    votre commentaire
  • Il a été vu dernièrement dans « Le Labyrinthe 3 », l’acteur Dylan O’Brien reviendra dans un film post-apocalyptique. Il occupera ainsi l’affiche du long-métrage réalisé par Michael Matthews intitulé « Love and Monsters ». L’œuvre cinématographique était initialement prévue dans les salles en mars 2020, mais sera finalement disponible en ligne. L’acteur donne la réplique à Michael Rooker (Les Gardiens de la Galaxie), Ariana Greenblatt ou encore Jessica Henwick. Une première bande-annonce de « Love and Monsters » a d’ailleurs été dévoilée.

    Dylan O’Brien dans « Love and Monsters »

    Dylan O’Brien, bientôt à l’affiche d’un film post-apocalyptique © image libre de droits Google


    votre commentaire
  • Alors que les cinéphiles ont les yeux rivés sur « Dune » de Denis Villeneuve, l’on apprend que ce dernier a déjà de nouveaux projets. Il pourrait ainsi retrouver l’acteur Jake Gyllenhaal avec qui il a déjà collaboré pour « Enemy » ou encore « Prisoners ». C’est d’ailleurs ce dernier qui a révélé qu’ils seraient en train de travailler sur un nouveau projet cinématographique sans en dévoiler davantage. Quant à l’actualité du réalisateur, elle est chargée puisque « Dune » est attendu pour le 18 novembre 2020 en France.

    Denis Villeneuve a un nouveau projet avec Jake Gyllenhaal

    Jake Gyllenhaal © image libre de droits Google

     


    votre commentaire
  • Un duo drôle et improbable, voilà ce que donne la collaboration de Robert De Niro et Zach Braff. Les deux acteurs seront bientôt à l’affiche d’une comédie qui se déroule dans le Los Angeles de 1974. Dans « The Comeback Trail », ils incarnent ainsi deux producteurs endettés auprès de la mafia. Pour trouver l’argent, ils vont embaucher un acteur (Tommy Lee Jones) et vont tout faire pour qu’il ait un accident afin de récupérer l’argent de l’assurance. Le film a été écrit et réalisé par George Gallo. Le casting est aussi composé de Morgan Freeman, Emile Hirsch, Malcolm Barrett, Vincent Spano, Patrick Muldoon et bien d’autres.

    Robert De Niro et Zach Braff dans la comédie « The Comeback Trail »

    « The Comeback Trail » avec Robert De Niro © image libre de droits Google


    votre commentaire
  • L’univers cinématographique Marvel (MCU) est désormais une institution connue et reconnue. Ces dernières années, les cinéphiles ont eu droit à pas moins d’une vingtaine de films avec des super-héros aussi divers que variés. « Eternals » ne dérogera pas à cette règle puisqu’il s’agira d’une combinaison de huit héros.

    Prévu pour le second de la phase 4 du MCU, « Eternals » sont des personnages issus de manipulations des Célestes sur la race humaine. Ils vivent alors cachés sur Terre jusqu’à ce qu’une menace les pousse à sortir de l’ombre. Pour réaliser ce long-métrage, Marvel a fait appel à Chloé Zhao. Cette dernière a d’ailleurs joui d’une certaine liberté comme elle l’explique elle-même lors d’une interview avec The Hollywood Reporter.

    « Eternals », la méga production de Marvel aura des allures de manga

    Présentation des acteurs du film « Eternals » © image libre de droits Google

    La réalisatrice a évoqué ses races avec l’univers du manga, qu’elle a hâte d’exploiter. Attendu pour le 10 février 2021, « Eternals » sera l’occasion de retrouver de nouveaux acteurs encore inconnus de l’univers Marvel. Richard Madden incarnera Ikaris, Angelina Jolie sera Thena, Salma Hayek incarnera Ajak, Kumail Nanjiani interprètera Kingo tandis que Lauren Ridloff jouera Makkari, Brian Tyree Henry mettra en scène Phastos. Lia McHugh prêtera ses traits à Sprite.

    Kit Harington fait aussi partie du casting et campera le rôle du Chevalier noir. Le scénario est confié à Matthew K. et Ryan Firpo en se basant sur les personnages créés par Jack Kirby.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique