• Âgée de 21 ans, Chloé Jouannet suit les traces de sa mère, Alexandra Lamy. L’actrice française était récemment à l’affiche d’« Infidèle », une série centrée sur la tromperie et la trahison. Pour le moment, elle n’est qu’à son premier essai et s’en sort plutôt pas mal. À l’écran, elle donne la réplique à Jonathan Zaccaï et Claire Keim. D’ailleurs, ces derniers incarnent un couple, dont le mariage est en difficulté. Quant à Chloé Jouannet, elle prête à ses traits à la jolie Candice, une jeune femme qui viendra s’immiscer dans leur vie quotidienne. Le personnage se révèle particulièrement convaincant dès les premiers épisodes.

    Le jeu d’actrice de Chloé Jouannet mérite d’être salué ! À savoir que celle-ci a fait ses premiers pas devant la caméra dans « Lucky Luke » aux côtés de Jean Dujardin. Elle était notamment au casting de « Avis de Mistral », un film de Rose Bosch. Bref, l’interprète de Candice pourrait revenir pour de nouvelles aventures dans la saison 2 d’« Infidèle ». Pour l’instant, les producteurs n’ont bien évidemment encore rien confirmé. Les bonnes audiences de la saison 1 devraient les inciter à mettre sur pied de nouveaux épisodes. Seul l’avenir nous le dira…

    Chloé Jouannet : une jeune actrice en pleine ascension

    Chloé Jouannet figure au casting principal d’« Infidèle »


    votre commentaire
  • Le film « Ghostbusters » reviendra officiellement pour un troisième volet ! D’ailleurs, c’est Jason Reitman qui a été choisi pour le réaliser. Au casting, on devrait retrouver quatre adolescents qui feront d’étranges découvertes. Prévu pour l’an 2020, l’œuvre pourrait légèrement ressembler à la série « Stranger Things ». Toutefois, rien n’est encore sûr pour le moment. À noter que « Ghostbusters 3 » n'aura aucun lien avec le dernier volet de la franchise, mis en scène par Paul Feig.

    « Ghostbusters » : le troisième volet inclura des jeunes !

    Jason Reitman sera à la réalisation de « Ghostbusters 3 »


    votre commentaire
  • L’actrice américaine Jennifer Garner pourrait repartir avec un prix lors de la cérémonie des Razzie Awards. Pour rappel, cet évènement est célèbre pour récompenser le plus médiocre du cinéma. La vedette du film d’action « Peppermint » a été nommée dans la catégorie de la pire actrice. Pourtant, cette dernière s’en sortait plutôt pas mal dans le long-métrage, qui offrait de belles scènes d’action. Parmi la liste, on retrouve notamment Melissa McCarthy, Amber Heard, Amanda Seyfried ou encore Helen Mirren.

    Jennifer Garner a été nommée aux Razzie Awards

    Jennifer Garner a incarné le rôle principal dans « Peppermint »


    votre commentaire
  • Sorti en 2015, « Adama » est un long-métrage qui pourrait occuper vos enfants pendant le week-end ! C’est un film d’animation qui a été mis en scène par Simon Rouby. À travers cette œuvre, ce dernier raconte le quotidien d’un jeune garçon, dont le frère aîné est porté disparu. Le protagoniste décidera alors de se lancer à sa recherche… L’histoire d’« Adama » a réussi à me donner des larmes aux yeux. Au casting principal, on retrouve Azize Diabaté Abdoulaye qui prête sa voix au personnage principal.

    « Adama » : un film touchant dédié aux plus jeunes

    Simon Rouby était aux commandes d’« Adama »  


    votre commentaire
  • Le réalisateur de « Personal Shopper », Olivier Assayas, a mis en scène sa première comédie intitulée « Doubles vies ». Pour l’occasion, il s’est entouré de Juliette Binoche, Guillaume Canet, Christa Theret ou encore Vincent Macaigne. Dans son nouveau film, le cinéaste exploite le milieu de l’édition française. Il nous raconte également l’histoire de Léonard dont le monde s’écroule lorsque son ami refuse de publier son nouveau roman. Pourtant, ils se connaissent depuis plusieurs années et se voient régulièrement. Leur amitié sera alors mise à rude épreuve…

    Le film « Doubles vies » aborde d’autres thèmes, tels que le couple et l’amour. La plupart des personnages mènent une double vie qui est d’abord conjugale. Par exemple, Alain (Guillaume Canet) et son épouse Séléna (Juliette Binoche) se trompent mutuellement. Malgré cela, la complicité entre les deux stars du cinéma français est évidente.

    En somme, dans ce long-métrage, Olivier Assayas plonge les spectateurs dans le monde de l’édition qui est très fermé. On réalise de ce fait que la réalité est bien plus amère qu’on ne le pense. Toutefois, le metteur en scène n’oublie pas de rajouter une petite touche d’humour à l’intrigue. « Doubles vies » est sorti ce mercredi 16 janvier dans les salles françaises.

    « Doubles vies » : le film d’Olivier Assayas est dispo en salles

    Juliette Binoche incarne l’épouse de Guillaume Canet dans « Doubles vies »


    votre commentaire