• Aujourd’hui, j’ai décidé de revenir sur la carrière de Will Smith. Avant de se lancer au cinéma, la vedette de « Men in Black » était avant tout une star du rap. Accompagné de son acolyte Jeffrey Townes, l’acteur américain sort son premier album baptisé « Rock the House ». Ce n’est qu’en 1990 que l’artiste fera ses premiers débuts sur le petit écran en incarnant le rôle principal dans la série « Le Prince de Bel-Air ». Le programme connaît un succès considérable et a droit à plusieurs saisons. Quelques années plus tard, l’acteur partage l’affiche de « Bad Boys » avec Martin Lawrence. Par la suite, Will Smith continue son ascension au cinéma et joue aux côtés de Tommy Lee Jones dans « Men in Black ».

    En 2001, il monte sur le ring et affronte ses adversaires dans « Ali », un film biographique dédié au légendaire Muhammad Ali. L’année suivante, il est nommé dans la catégorie du meilleur acteur pour sa prestation dans ce long-métrage. Plus tard, l’interprète de Mike Lowrey décide de porter la casquette de producteur. Celui-ci met sur pied des longs-métrages tels que « Hitch », sorti en 2005. Will Smith fait aujourd’hui partie des plus grandes stars de Hollywood.

    Will Smith : un acteur qui continue à évoluer au cinéma

     Will Smith a incarné Muhammad Ali dans « Ali »

     


    votre commentaire
  • Les studios Paramount Pictures auraient l’intention de produire le reboot de la série « The Saint ». De plus, la vedette de Jurassic World, Chris Pratt serait en lice pour incarner le rôle principal. Si tout se passe bien, le projet devrait être produit par Lorenzo di Bonaventura. Pour rappel, « The Saint » racontait l’histoire de Simon Templar, un détective qui enquêtait sur des criminels. À l'époque, c’est l’acteur britannique Roger Moore qui incarnait le premier rôle.

    The Saint : Chris Pratt serait au casting principal

    Lorenzo di Bonaventura pourrait produire le reboot de « The Saint »

     


    votre commentaire
  • Sorti en 2008, « Barry, le roi du disco » devrait probablement faire danser vos enfants. Réalisé par Thomas Borch Nielsen, ce film d’animation narre l’histoire de Barry, un ver de terre passionné de musique. Avec l’aide de ses amis, le protagoniste mettra tout en œuvre afin de monter sur scène … Le casting vocal inclut notamment le rappeur français Shurik’n et l’humoriste Christophe Junca alias Titoff. « Barry, le roi du disco » est un film pour enfants que vous pourrez retrouver  en VOD.

    « Barry, le roi du disco » : un film pour vos enfants

    Titoff prête sa voix à l’un des personnages de « Barry, le roi du disco »


    votre commentaire
  • Ce soir, les cœurs d’artichaut pourront regarder « La Dernière chanson » de Julie Anne Robinson. En tête d’affiche, vous retrouverez le couple Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Je vous avoue que j’ai eu un gros coup de cœur pour ce duo. À l’écran, on a l’impression d’assister à une vraie histoire d’amour entre deux personnes. Robinson, nous offre un film plein en émotions. « La Dernière Chanson » vous donnera probablement la larme à l’œil. Je vous le recommande vivement.

     « La Dernière Chanson » : un film romantique avec Miley Cyrus

    « La Dernière Chanson » - Liam Hemsworth fait également partie du 


    votre commentaire
  • Après « Ça », c’est au tour de « Chucky » d’avoir droit à un reboot. D’ailleurs, le film reprendra le titre original du premier volet de la saga horrifique. Le remake s’intitulera donc « Jeu d’enfant » et sortira dans les salles obscures le 21 juin prochain aux États-Unis. C’est Lars Klevberg qui sera aux commandes de ce nouveau projet. Devant sa caméra, on retrouvera Aubrey Plaza, Gabriel Bateman et Brian Tyree Henry. Quant à Tyler Burton Smith, il se chargera de l’écriture du script. D’après le site officiel de « Comingsoon », le scénariste restera dans la lignée de l’œuvre originale, sortie en 1988. Réalisé par Tom Holland, « Jeu d’enfant » raconte l’histoire d’une mère de famille qui décide d’offrir une poupée à son fils. Toutefois, les deux protagonistes ne se doutent pas que cette dernière est hantée par le mal.

    Les producteurs du long-métrage, Seth Grahame-Smith et David Katzenberg, ont dévoilé une première affiche du reboot,  sur laquelle on retrouve une boîte très mystérieuse. Pour l’instant, on n’en sait pas plus sur l’apparence de Chucky. Les cinéphiles devraient donc avoir la réponse au cinéma. Malheureusement, la date de sortie française n’a toujours pas encore été annoncée.

    « Chucky »: le reboot a enfin une date de sortie

    Lars Klevberg réalisera le reboot de « Jeu d’enfant »


    votre commentaire