• « Ma Rainey’s Black Bottom » de George C. Wolfe

    Les premières images du film « Ma Rainey’s Black Bottom » ont été dévoilées. Il s’agit du dernier long-métrage de Chadwick Boseman. Il se concentre sur le groupe de blues « Ma Rainey David ». Les téléspectateurs seront d’ailleurs plongés dans les années 20, lorsque le groupe enregistre son premier album. Réalisé par George C. Wolfe, le film musical est attendu pour le 18 décembre sur une plateforme en ligne. Le casting se compose notamment de Viola Davis, Colman Domingo ou encore de Glynn Turman.

    « Ma Rainey’s Black Bottom » de George C. Wolfe

    Chadwick Boseman au casting de « Ma Rainey’s Black Bottom » © image libre de droits Flickr


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :