• Initialement incarné par Taylor Kitsch dans X-Men Origins : Wolverine, Gambit est un personnage connu des fans. Ce dernier aurait d’ailleurs fait l’objet d’une adaptation cinématographique qui ne verra finalement pas le jour. Dans le rôle principal : Channing Tatum. Le producteur de la franchise X-Men a récemment évoqué le film. Simon Kinberg a ainsi dévoilé que Gambit aurait été l’occasion d’introduire l’un des ennemis les plus puissants es X-Men en la personne de Mr Sinistre. Créé en 1987, cet antagoniste aurait pu être incarné à l’écran par Daniel Craig ou Jon Hamm.

    Gambit, le projet X-Men qui ne verra pas le jour

    Les X-Men auraient pu affronter Mr Sinistre à l’écran


    votre commentaire
  • Cela fait 24 ans que le Ghostface a fait son apparition dans l’univers cinématographique. C’est désormais officiel, il y aura bien un Scream 5. En effet, la franchise n’a pas encore dit son dernier mot ! Alors que l’on sait déjà que David Arquette reprendra son rôle, le mystère demeure entier quant à l’actrice qui incarne Sidney Prescott. Neve Campbell s’est fait connaitre grâce à la saga Scream et bien qu’elle ait avoué être en contact avec la production, rien n’est encore signé. Ce nouvel opus sera produit par Kevin Williamson et le scénario sera signé James Vanderbilt et Guy Busick.

    Scream 5, Sidney Prescott sera-t-elle de retour ?

    Ghostface sera bel et bien de retour 


    votre commentaire
  • Le film culte des années 80, Labyrinthe, aura droit à sa suite. C’est le réalisateur de Doctor Strange qui se chargera de mener à bien ce projet. Scott Derrickson est connu pour du cinéma horrifique avec notamment Sinister ou Délivre-nous du mal. Pour la suite du film musical et fantastique avec Jennifer Connelly et David Bowie, il travaillera avec Maggie Levin qui sera chargée du scénario. Il ne reste plus qu’à attendre de nouvelles informations, mais nul doute que le visuel devrait être à la hauteur de la réputation du réalisateur !

    Labyrinthe, une suite en projet réalisée par Scott Derrickson

    Scott Derrickson réalisera la suite du film des années 80 Labyrinthe 


    votre commentaire
  • Les dinosaures de l’ère jurassique font partie de la culture populaire depuis la sortie de Jurassic Park en 1993. D’ailleurs, la franchise Jurassic World a repris le flambeau avec deux premiers films qui totalisent près de 2 milliards de dollars au box-office. Tandis que le troisième film doit sortir le 9 juin 2021, les fans seront ravis d’apprendre qu’il ne s’agira pas d’une conclusion. En effet, le producteur Frank Marshall a confié qu’il s’agirait plutôt d’un nouveau départ. Jurassic World : Dominion signera toutefois la dernière apparition des personnages de Claire (Bryce Dallas Howard) et d’Owen (Chris Pratt).  

    Jurassic World 3 ne sera pas le point final de la saga

    D’autres films prévus après Jurassic World : Dominion


    votre commentaire
  • La bande-annonce du prochain film de Christopher Nolan regorge d’effets. Le réalisateur le dit lui-même, Tenet est l’un des projets les plus ambitieux de sa carrière. Il n’a d’ailleurs pas osé à mélanger un peu les genres en commençant par un long-métrage d’espionnage tout en y ajoutant du fantastique. Au cœur du scénario ; l’inversion temporelle pour un casting de renom. Le rôle principal revient à John David Washington. Il jouera aux côtés du nouvel interprète de Batman Robert Pattinson, Michael Caine, Elizabeth Debicki, Aaron Taylor-Johnson, Kenneth Branagh, Dimple Kapadia ou encore Clémence Poésy. Tenet est prévu au cinéma le 22 juillet 2020. 

    Christopher Nolan dévoile un peu plus son film Tenet

    Robert Pattinson au casting de Tenet de Christopher Nolan

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique