• Films : un aperçu de la trame de mes coups de cœur

    Comment faites-vous pour choisir un long-métrage à voir seul ou entre amis ? En ce qui me concerne, j’ai pris pour habitude de visionner la bande-annonce en ligne. De plus, je consulte souvent le synopsis afin de me faire une idée de ce qui m’attend. Aujourd’hui, voici un avant-goût du pitch d’une petite liste de films que j'ai vus :

    Star Wars - Le Réveil de la Force

    Sorti en 2015, le long-métrage de science-fiction de J.J. Abrams a pour décor une galaxie éloignée où la guerre est déclarée entre les Chevaliers Jedi et les Seigneurs noirs des Sith.

    Films : un aperçu de la trame de mes coups de cœur

    Matt Damon, le protagoniste dans « Seul sur Mars »

    Seul sur Mars

    Dans « Seul sur Mars », un astronaute est abandonné par ses coéquipiers dans l’espace. Entre désespoir et tension, le film américain place Matt Damon en vedette.

    Mad Max: Fury Road

    La réalisation de George Miller met en scène Mad Max, qui s’alliera à des fugitifs afin de rester en vie. Tom Hardy et Charlize Theron figurent dans les rôles clés.

    Films : un aperçu de la trame de mes coups de cœur

    « Mad Max: Fury Road » avec George Miller aux commandes

    Jupiter : Le destin de l'Univers

    Fan de Lilly Wachowski et Lana Wachowski ? Si oui, vous avez sûrement regardé « Jupiter : Le destin de l'Univers » ! Pour ceux qui envisagent de découvrir cette œuvre, sachez que l’histoire tourne autour d’une jeune femme dont la vie lui réservera quelques surprises.

    Films : un aperçu de la trame de mes coups de cœur

    À visionner le long-métrage « Jupiter : Le destin de l'Univers »  

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :