•  

    Le film de super-héros qui a pris les spectateurs à contre-pied, c’est Deadpool. Ce héros pas comme les autres est apparu sur les écrans en 2009 pour la première fois dans le X-Men Origins : Wolverine. C’est toutefois en 2016 qu’il a eu droit à son propre long-métrage. Et ce dernier fut un succès planétaire. Il faut dire que Ryan Reynolds incarne parfaitement le personnage…

    Très vite, Deadpool est devenu l’un des plus rentables. Le second volet des aventures de Wade Wilson est d’ailleurs sorti deux ans plus tard, en 2018. Les deux longs-métrages ont totalisé 782 et 785 millions de dollars de recette respectivement. Alors que les fans attendent avec impatience l’annonce du troisième film de la saga, le créateur, Rob Liefeld, a confié qu’il ne fallait pas s’attendre à revoir Deadpool sur les écrans avant au moins cinq ans.

    Deadpool, un troisième film dans cinq ans ?

    Ryan Reynolds incarne Deadpool de Tim Miller

    Ce dernier affirme qu’avec le décalage de la phase 4 du MCU, Deadpool 3 n’était pas une priorité pour Disney qui a racheté la Fox. Ryan Reynolds s’était d’ailleurs exprimé à ce sujet, indiquant que cela ne pouvait être qu’une bonne chose pour toutes les personnes impliquées. Ce n’est pas le premier super-héros qu’incarne l’acteur puisqu’il a aussi été l’interprète de Green Lantern en 2011.

     


    votre commentaire
  • Retrouvez Alexander Ludwig et Abigail Breslin dans Final Girl. Action, horreur et suspense s’entremêlent dans ce thriller sorti en 2015. Veronica (incarnée par Abigail Breslin) est en apparence vulnérable et timide. Nouvelle au lycée, elle semble être la cible idéale d’une bande d’ados qui attirent les jeunes filles pour les chasser et les tuer. Le plan ne se passera pas comme prévu dans ce long-métrage d’action puisque Veronica se révèle être un assassin en formation qui, afin de réussir son examen final, choisit d’éliminer un à un ses tyrans. Le casting de cette production américaine réalisée par Tyler Shields est aussi composé de Wes Bentley, Cameron Bright et Francesca Eastwood, entre autres.

    Final Girl, un film entre horreur et action

    La chasse est ouverte dans Final Girl avec Abigail Breslin


    votre commentaire
  • Les œuvres de Stephen King inspirent toujours autant le cinéma d’épouvante. Les Vampires de Salem est la prochaine adaptation que les fans pourront retrouver sur grand écran. Ce remake sera produit par James Wan, habitué des films d’horreur puisqu’il a réalisé la sage Conjuring, Insidious ainsi que Saw, pour ne citer que ceux-là. C’est d’ailleurs Gary Dauberman qui sera à la réalisation. Tous deux ont déjà travaillé ensemble notamment sur Annabelle et La Nonne. De plus, ce dernier a déjà été crédité pour son implication au scénario du film Ça, un autre succès de l’univers King.

    Les Vampires de Salem, un remake de grands

    James Wan produira le remake Les Vampires de Salem


    votre commentaire
  • Un biopic sera prochainement consacré à Elvis Presley. Sans surprise, on retrouvera au casting, Maggie Gyllenhaal qui a été élue pour interpréter le rôle de la mère. En effet, Baz Luhrmann, le réalisateur du projet, a voulu mettre en avant la carrière fantastique de celui qu’on appelle encore le King, surtout sa relation avec son manager de l’époque, le Colonel Tom Parker. Cette rencontre projettera Elvis Presley sur le toit de l’Amérique, et du monde. D’ailleurs, Austin Butler est celui qui campera le rôle principal et Tom Hanks, quant à lui, se glissera dans la peau de l’mprésario.

    Un biopic dédié à Elvis Presley

    Austin Butler incarnera Elvis Presley


    votre commentaire
  • Deux ans passés et aucune nouvelle n’a depuis fait surface concernant le remake de « Scarface ». Le projet mis en place par Universal est, malgré lui, encore d’actualité, puisqu’une nouvelle version de l’histoire de Tony Montana est en phase de préparation. Par contre, ce sera sans Diego Luna, qui devait être l’un des interprètes principaux de ce reboot. Ce dernier fera son apparition le 13 février prochain sur Netflix lors de la nouvelle saison de « Narcos : Mexico ». La question qui se pose est : où en est ce remake ? Difficile de répondre. Surtout qu’Antoine Fuqua est toujours attaché au projet.

    « Scarface » : le remake toujours dans le collimateur d’Universal

    « Scarface » : une éventualité sans Diego Luna


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique