• Un acteur régulier dans « X-Men », Nicholas Hoult s’est vu offrir un rôle dans le septième volet de la franchise « Mission Impossible ». Ainsi, l’acteur rejoint une équipe déjà bien fournie avec au casting Hayley Atwell, Shea Whigham et Pom Klementieff, sans oublier l’incontournable Tom Cruise, Rebecca Ferguson, Simon Pegg et Ving Rhames reprenant leurs rôles respectifs. Par ailleurs, les deux prochains films seront réalisés l’un après l’autre et le tournage devrait normalement être bouclé sur une grande partie de 2020. « Mission Impossible 7 » est prévu pour le 23 juillet 2021, et la suite en 2022.

    Nicholas Hoult attendu dans l’équipe de « Mission Impossible 7 »

    Nicolas Hoult, la nouvelle recrue de « Mission Impossible »


    votre commentaire
  • D’acteur à réalisateur, c’est ce que Pierre Niney prévoit de faire avec son tout premier film. En effet, il a coécrit le scénario de «  Sans rire », qu’il va lui-même tourner et coproduire, et dans lequel il fera également son apparition. Ce long-métrage sera une comédie dramatique évoquant la censure de l’humour. D’ailleurs, le tournage est prévu pour le premier trimestre 2021 et il faudra patienter encore un peu pour découvrir l’œuvre sur vos grands écrans. D’ailleurs, il sera aussi présent dans « Lisa Redler » de Nicole Garcia, le thriller « Boîte noire » de Yann Gozlan, et « OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire » de Nicolas Bedos.

    Pierre Niney : d’acteur à réalisateur

    Pierre Niney dorénavant devenu réalisateur


    votre commentaire
  • Alors que Daniel Craig fait sa dernière apparition en tant que « James Bond » dans « Mourir peut attendre », le nom du successeur apparait déjà dans la presse. En effet, selon Sun, c’est James Norton qui aurait été désigné comme le prochain agent 007. D’ailleurs, l’acteur aurait déjà été contacté par Barbara Broccoli, la directrice de EON Productions. Un nom encore méconnu de la cinématographie, James Norton a pourtant joué dans « Black Mirror », « Happy Valley », ou encore « Guerre et Paix ».

    « James Bond » : James Norton favori pour succéder à Daniel Craig

    James Norton pressenti comme le nouvel agent 007


    votre commentaire
  • Depuis son introduction sur Netflix, « 13 Reasons Why », qui est réalisée par la fameuse Selena Gomez, n’a pas été exempté de critiques. En effet, certaines personnes lui reprochent que la série comporte des scènes de suicides, en provoquant un plus grand nombre chez les adolescents. Lors d’une invitation sur le plateau du Quotidien, la productrice avoue que la raison pour laquelle « 13 Reasons Why » est tellement appréciée, voire controversée, est due à la réalité que dégage la série. Elle n’est pas la seule à prendre la défense de cette série, puisque Christian Navarro en a fait tout autant.

    Selena Gomez répond aux critiques sur « 13 Reasons Why »

    Selena Gomez réagit aux critiques lancées envers « 13 Reasons Why »


    votre commentaire
  • Pour célébrer la sortie de « Birds of Prey » en France, Warner Bros organisera le premier festival d’Harley Quinn à Cannes. Comme annoncé, l’évènement aura lieu au Palais des Festivals le jeudi 30 janvier prochain. En attendant la sortie du long-métrage prévu pour le 5 février prochain, Warner Bros prépare effectivement une avant-première hors pair dans ce lieu culte de la cinématographie. Pour avoir la chance de participer à cet évènement, vous pourrez tenter votre chance à travers un jeu-concours ! Du coup, vous pourriez être parmi ces 800 personnes qui auront la possibilité de découvrir « Bird of Prey » en avant-première.

    “Birds of Prey”: un premier festival pour Harley Quinn

    « Birds of Prey » en avant-première à Cannes


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique