• Il n’y a même pas un an que le premier volet a vu le jour que « After – Chapitre 2 » dévoile son premier teaser qui annonce un second opus encore plus sensuel. Au casting, nous retrouverons Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin, ou encore la nouvelle recrue, Dylan Sprouse. D’ailleurs, la production du film « After » n’a pas trop tardé en abordant cette œuvre dans le même style que les « Cinquantes Nuances », mais avec beaucoup moins de recettes. Pour rappel, « After – Chapitre 2 » a jusqu’ici une date encore inconnue.

    « After - Chapitre 2 » : un premier teaser dévoilé

     « After - Chapitre 2 » avec Josephine Langford au casting


    votre commentaire
  • Disponible au cinéma depuis ce mercredi, « Bad Boys 3 » a failli ne jamais retrouver sa gloire d’antan. Pourquoi ? Pour la simple et seule raison que son écriture et sa pré-production n’ont jamais été une tâche facile. Le dernier volet sorti en 2003, des rumeurs circulaient déjà disant qu’un possible troisième film pourrait avoir lieu, mais ne s’est jamais concrétisé depuis. Ce n’est qu’en septembre 2009 que Columbia Pictures a eu l’intention de mettre le scénariste Peter Craig (The Town) sur le développement de cette nouvelle saga. A ce moment-là, ni le metteur en scène, Michael Bay, ni les acteurs n’ont donné leur accord, mais le projet se fessait déjà en écriture.

    Quatre ans plus tard, le projet est encore une fois mis sur la sellette. En 2014, Martin Lawrence annonce que « Bad Boys 3 » est toujours au programme. D’ailleurs, ce sera Joe Carnahan qui aura la responsabilité de retoucher le scénario et réaliser le film. Une date de sortie a même été dévoilée par le metteur en scène, mais toutefois, repoussée, car le studio devra attendre que Will Smith se libère de « Suicide Squad » et « Bright ». Après tout ce chamboulement hiérarchique, le tournage de « Bad Boys 3 » prendra son envol après qu’un duo de réalisateurs belges ait pris le film en main. Ils ont préservé le scénario de Joe Carnahan et Peter Craig, quoique retouché par un nouveau venu, Chris Bremner.

    “Bad Boys 3”: pourquoi 17 ans après ?

    « Bad Boys 3 » : enfin dans les salles de cinéma après 17 ans


    votre commentaire
  • Engrangeant la Palme d’Or cannoise après sa sortie en juin 2019, « Parasite » bénéficie de son quotidien bien chargé, entre Golden Globes et Oscars, pour adapter une nouvelle version, cette fois-ci, en noir et blanc. Cette réalisation de Boog Joon-ho sera à nouveau sur vos grands écrans dans les prochaines semaines. En effet, le distributeur du film, The Jokers, a annoncé qu’une ressortie en salles est attendu pour le 19 février prochain. Il est à savoir que « Parasite » a obtenu 1,7 million de spectateurs en salles, un nombre qui pourrait s’accentuer avec cette nouvelle sortie.

    « Parasite » : désormais en mode noir et blanc

    « Parasite » : une ressortie en version noir et blanc

     


    votre commentaire
  • Récemment récompensée d’un Golden Globe pour son apparition dans « L’Adieu » de Lulu Wang, Awkwafina n’a pas encore mis le Tout-Hollywood dans la poche. Auparavant une rappeuse, la jeune femme de 31 ans occupe désormais le grand écran et se classe parmi l’une des étoiles d’Hollywood. D’ailleurs, Awkwafina est la première femme asiatique à qui a été décerné un Golden Globe pour un premier rôle. Au programme cinématographique, son agenda est bien rempli. Après son apparition dans le blockbuster « Jumanji : The Next Level », nous la retrouveronsdans le prochain Netflix de Ryan Murphy, « The Prom », auprès de Meryl Streep et Nicole Kidman.

    Awkwafina : la nouvelle it-girl hollywoodienne

    Awkwafina, la nouvelle star asiatique de la cinématographie


    votre commentaire
  • « The Storm », plus connu comme « Détresse dans la tempête », est un long-métrage catastrophe réalisé par Ben Sombogaart. Ce film, sorti en 2009, s’inspire d’une catastrophe naturelle provoquée par la mer, survenue à Zélande, aux Pays-Bas dans la nuit du 31 janvier au 1er février 1953. Lors de la mise en scène du long-métrage, c’est une tempête qui ravagera les habitations côtières du Pays, mettant en danger une jeune mère et son fils de 5 semaines. Cependant, les intempéries causeront leur séparation et la jeune femme fera tout pour récupérer son enfant, jusqu’à même braver le temps. Au casting, vous retrouverez Sylvia Hoeks, Barry Atsma, Dirk Roofthooft et Monic Hendrickx, entre autres.

    « Détresse dans la tempête » avec Ben Sombogaart comme réalisateur

    « Détresse dans la tempête » inspiré de faits réels


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique