• Viola Davis : une actrice qui en a dans le capot

    L’actrice américaine Viola Davis, connue pour sa prestation dans la série « How to Get Away with Murder », a célébré ses 53 ans le 11 août dernier. Pour l’occasion, j’ai listé trois longs-métrages dans lesquels la comédienne tenait le rôle principal :

    La Couleur des sentiments (2011)

    Réalisé par Tate Taylor, « La Couleur des sentiments » se déroule dans les années 60 et raconte l’histoire de Skeeter. Avec l’aide d’une femme de ménage, Aibileen Clark, celle-ci décidera d’écrire un livre pour dénoncer l’injustice que subissent les bonnes. Au casting, vous retrouverez, notamment, Octavia Spencer, Emma Stone et Jessica Chastain.

    Lila & Eve (2015)

    « Lila & Eve » est un thriller dramatique racontant le calvaire d’une mère, dont le fils a été tué par des gangsters de rue. Avec l’aide d’une amie, incarnée par Jennifer Lopez, la protagoniste tentera de venger la mort de son enfant… « Lila & Eve » a été réalisé par Charles Stone III.

    Fences (2017)

    Avec « Fences », Denzel Washington nous transporte dans le passé. Dans ce film, celui-ci donne la réplique à Viola Davis. Ensemble, ils forment un couple, dont la vie quotidienne n’est pas toujours facile. En effet, ces derniers tentent de se trouver une place dans un monde rempli de requins.

    Viola Davis : une actrice qui en a dans le capot

    Viola Davis est célèbre pour son rôle dans la série « Murder »


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :