• « The Vigil », le film d’horreur de Keith Thomas

    L’horreur s’invite au cœur de l’été ! Le film « The Vigil » est disponible dans les salles françaises à partir du 29 juillet 2020. Il s’agit d’un long-métrage d’épouvante que certains décrivent comme l’Exorciste chez les juifs orthodoxes. Zoom sur cette nouveauté cinématographique.

    L’œuvre d’épouvante « The Vigil » est sorti en 2019. Le film d’horreur a été présenté à l’occasion de la 27ème édition du festival international du film fantastique de Gérardmer. Réalisé par Keith Thomas, il raconte comment le jeune Yakov (Dave Davis) accepte de s’occuper de la veillée funèbre d’un des membres de son ancienne communauté juive qu’il a fuie. Alors qu’il se retrouve seul avec le corps, il est témoin de phénomènes étranges.

    « The Vigil », le film d’horreur de Keith Thomas

    Le film « The Vigil » produit par Blumhouse Productions

    C’est la célèbre maison de production Blumhouse qui est de nouveau à l’honneur de ce long-métrage qui glace le sang. Après le succès de « Get Out » et « Halloween », le studio espère bien marquer les esprits avec ce film qui s’intéresse davantage à la démonologie juive. Le casting est composé de Menashe Lustig, Lynn Cohen, Malky Goldman ou encore de Fred Melamed.

    Ce film américain, dont le scénario est aussi signé Keith Thomas, peut ainsi être visionné en France.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :