• Sorties ciné, Wonder Woman 1984 et plusieurs films reportés

    Le calendrier des sorties ciné a dû être réaménagé. De nombreux studios ont annoncé des reports. C’est le cas de Warner Bros. Pictures qui retarde la sortie du film Wonder Woman 1984 de deux mois exactement. En effet, le long-métrage sortira sur grand écran le 14 août.

    Les fans devront s’armer de patience pour retrouver Gal Gadot dans son rôle de Wonder Woman au cinéma. Le film d’action issu du DCEU n’est pas une exception. Comme beaucoup de longs-métrages, il a dû être repoussé à une date ultérieure pour faciliter son visionnage en salles. Wonder Woman 1984 s’est toutefois laissé apercevoir dans une bande-annonce colorée, rétro, mais surtout pleine de scènes de combats.

    Sorties ciné, Wonder Woman 1984 et plusieurs films reportés

    Wonder Woman 1984 sortira le 14 aoû

    En attendant, la promotion du film continue et il était possible de profiter de nouveaux visuels. L’on pouvait y voir Diana Prince dans son armure dorée et ailée. Gal Gadot qui interprète l’Amazone retrouvera Chris Pine dans le rôle de Steve Trevor, ainsi que Kristen Wiig et Pedro Pascal, qui incarneront quant à eux les méchants.

    Le studio Warner Bros. Pictures a aussi retardé la sortie de plusieurs autres films dont Scoob, le long-métrage d’animation relatant la jeune vie de Scooby-doo et Sammy. Il devait arriver en salles le 15 mai. Malignant, le film d’horreur de James Wan et In the Heights, production musicale, vont aussi connaître le même sort.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :