• Sofia Coppola va travailler aux côtés de Marlon Wayans

    La réalisatrice Sofia Coppola prépare actuellement un nouveau projet. Ce dernier s’intitulera « On the Rocks », une comédie dramatique qui sera basée sur la relation père-fille. Pour l’occasion, la cinéaste va profiter des services de Marlon Wayans et de Bill Murray. On retrouvera également l’actrice Rashida Jones dans le premier rôle et qui interprètera la fille de celui-ci. Les deux acteurs américains avaient déjà eu l’occasion de jouer ensemble dans le film « A Very Murray Christmas ». Quant à Marlon Wayans, on ne sait toujours pas quel rôle le comédien incarnera sur grand écran.

    L’intrigue de « On the Rocks » nous plongera au cœur de New-York et nous racontera l’histoire d’une mère de famille qui décidera de revoir son père, un véritable playboy. C’est tout ce que l’on sait pour le moment ! Malheureusement, on ne connaît ni la date de sortie ni celle du tournage.

    En attendant d’avoir de plus amples informations sur ce nouveau projet, sachez que ce n’est pas la première fois que Sofia Coppola passe derrière la caméra. La cinéaste est célèbre pour avoir réalisé plusieurs longs-métrages tels que : « Lost in Translation », « Marie-Antoinette » ou encore « Les Proies ».

    Sofia Coppola va travailler aux côtés de Marlon Wayans

    Rashida Jones incarnera le premier rôle dans « On the Rocks »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :