• Bonne nouvelle ! Joseph Gordon-Levitt va réaliser une série américaine qui s’intitulera « Mr. Corman ». C’est le cinéaste lui-même qui interprétera le rôle principal. Ce feuilleton met en scène la vie tumultueuse d’un professeur qui habite en Californie. La date de sortie de « Mr. Corman » n’a pas encore été officialisée, mais entre-temps vous pouvez regarder les films dans lesquels Joseph Gordon-Levitt est mis en avant. L’acteur en question doit sa notoriété aux longs-métrages tels que « (500) jours ensemble » et « Inception », entre autres.

    Série américaine : « Mr. Corman » sera bientôt à l’affiche

    « Mr. Corman », une série à découvrir absolument


    votre commentaire
  • La série « Un Soupçon de magie » est une production de Craig Pryce et Sue Tenney. Ce feuilleton suit les aventures d’une sorcière, nommée Cassandra. Cette dernière décide de venir s’installer dans la communauté de Middleton. Elle y ouvre une boutique qui vend des objets bizarres. Sa présence va changer la vie des habitants et celle de Jake, un inspecteur de police. C’est Catherine Belle qui incarne le rôle de Cassandra. Si vous avez une préférence pour les séries comiques, alors n’hésitez pas à regarder « Un Soupçon de magie ». Cette émission télévisée est disponible en streaming sur le Net.

    « Un Soupçon de magie » : une série comique à ne pas louper

    Retrouvez James Denton dans « Un Soupçon de magie »


    votre commentaire
  • Le spin-off de « Riverdale » va bientôt voir le jour. D’ailleurs, Lucy Hale, l’ex-star de « Pretty Little Liars », a été engagée pour incarner le rôle principal. L’actrice américaine se glissera donc dans la peau de Katy Keene, une jeune femme qui n’a pas peur de prendre des risques.

     Lucy Hale donnera donc la réplique à Jonny Beauchamp, Julia Chan, Camille Hyde ou encore Ashleigh Murray. Cependant, le spin-off de « Riverdale » n’a toujours pas de date de sortie officielle.

    « Riverdale » : le spin-off a enfin trouvé son actrice principale

    Lucy Hale incarnera Katy Keene dans le spin-off de « Riverdale »

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique