• Le roman Dune de Frank Herbert est devenu culte. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que les fans ont récemment pu découvrir la première image promotionnelle de l’adaptation cinématographique de Denis Villeneuve. Ce dernier est connu pour Blade Runner 2049 ou Premier Contact. Cette première image dévoile ainsi la tête d’affiche du long-métrage de science-fiction : Timothée Chalamet. Celui-ci incarnera le héros Paul Atréides. Il jouera aux côtés de Rebecca Ferguson, Oscar Isaac, Jason Momoa, Javier Bardem, Stellan Skarsgard, Charlotte Rampling ou encore Zendaya, Josh Brolin et Dave Bautista. Pour l’instant, le film est attendu en salles le 23 décembre prochain.

    Dune, le film se dévoile avec une première image

    Timothée Chalamet en héros de science-fiction pour Dune


    votre commentaire
  • Les œuvres de Stephen King inspirent toujours autant le cinéma d’épouvante. Les Vampires de Salem est la prochaine adaptation que les fans pourront retrouver sur grand écran. Ce remake sera produit par James Wan, habitué des films d’horreur puisqu’il a réalisé la sage Conjuring, Insidious ainsi que Saw, pour ne citer que ceux-là. C’est d’ailleurs Gary Dauberman qui sera à la réalisation. Tous deux ont déjà travaillé ensemble notamment sur Annabelle et La Nonne. De plus, ce dernier a déjà été crédité pour son implication au scénario du film Ça, un autre succès de l’univers King.

    Les Vampires de Salem, un remake de grands

    James Wan produira le remake Les Vampires de Salem


    votre commentaire
  • Plusieurs nouveaux héros seront présentés au public dans The Eternals. Ce projet de MCU verra Kit Harington endosser le rôle de Black Knight. Et bonne nouvelle pour les fans, le héros apparaitra bel et bien en costume. Créé en 1967, Black Knight, ou Dane Whitman, de son vrai nom est un épéiste de l’univers Marvel. Dans les comics, il est donc armé de son épée d’ébène capable de percer toutes les matières, à l’exception de quelques métaux extraterrestres. The Eternals est réalisé par Chloé Zhao et le casting est notamment composé de Richard Madden, Angelina Jolie ou encore Salma Hayek. Il est attendu pour 2021.  

    Kit Harington, une apparition en costume dans The Eternals

    Kit Harington portera le costume de Black Knight 

     


    votre commentaire
  • Dans ce quatrième opus, Astérix et Obélix vont se rendre en Bretagne afin d’aider la reine Cordelia. Ce film pour la jeunesse disponible en VOD séduira les petits comme les grands. Sorti en 2012, Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté est composé d’un casting exceptionnel avec le retour de Gérard Depardieu dans le rôle du propriétaire d’Idéfix et d’Édouard Baer en Astérix. Ils sont accompagnés de Vincent Lacoste, Valérie Lemercier, Catherine Deneuve, Guillaume Gallienne, Fabrice Luchini ou encore Charlotte Le Bon. Cette comédie d’aventure a été réalisée par Laurent Tirard, aussi connu pour les longs-métrages Le Petit Nicolas et Molière.  

    Astérix et Obélix, retrouvez les Gaulois en Bretagne

    Astérix et Obélix reviennent dans un quatrième opus en streaming


    votre commentaire
  • Amateurs des films Marvel, cet article est pour vous ! Le studio a annoncé la programmation de ses prochains longs-métrages de science-fiction. Cela commence avec Eternals. Celui-ci devrait arriver sur les écrans en février 2021. Pour voir Shang-Chi and the Legend of Ten Rings, il faudra patienter jusqu’au 7 mai 2021. Les fans de Doctor Strange pourront retrouver ce héros dès le 5 novembre 2021. Pour Thor, Black Panther 2 ou encore Captain Marvel 2, il faudra toutefois attendre 2022.

    Films Marvel, les nouvelles dates de sorties

    Les dates de sorties des films Marvel annoncées 


    votre commentaire