• La franchise John Wick est devenue l’une des meilleures lorsqu’il est question du cinéma d’action. Un spin-off nommé Ballerina serait d’ailleurs en développement. Ce personnage est notamment aperçu dans John Wick : Parabellum. Il est même déjà question d’une équipe, car le film sera mis en scène par Len Wiseman et le scénario écrit par Shay Hatten. Reste à trouver l’actrice qui pourra incarner Ballerina. Le bruit court que c’est Chloë Grace Moretz qui serait pressentie. Celle-ci a déjà eu droit aux scènes de combat avec son rôle dans Kick-Ass. Il ne reste plus qu’à patienter afin d’en savoir plus.

    Ballerina, un spin-off de John Wick serait en développement

    L’actrice Chloé Grace Moretz pressentie pour incarner la tueuse Ballerina

     


    votre commentaire
  • Quand les mutants deviennent dangereux et sont enfermés dans un hôpital psychiatrique, cela donne Les Nouveaux Mutants. Le prochain film spin-off de la franchise X-Men aura un fond d’horreur avec des monstres rappelant des univers d’épouvante. En effet, cinq jeunes mutants vont devoir faire face à leur passé alors qu’ils sont traqués par une force surnaturelle. Réalisé par Josh Boone, ce film accueillera entre autres Maisie Williams, Charlie Heaton, Alice Braga, Anya Taylor-Joy, Blu Hunt ou encore Henry Zaga. Tous ont joué dans des séries ou des films d’aventure horrifique. Quoi qu’il en soit, une nouvelle bande-annonce est désormais disponible.

    Les Nouveaux Mutants, un X-Men plein de frissons

    Maisie Williams fait partie du casting du film Les Nouveaux Mutants 


    votre commentaire
  • Les studios Disney n’en sont pas à leur première revisite des films d’animation. En effet, de nombreux live-action ont récemment vu le jour comme Aladdin, Le Roi Lion ou encore Dumbo. Après Mulan, la rumeur veut que le prochain sur la liste soit Hercule. Ce dessin animé a vu le jour en 1997.

    Le film d’animation musical Hercule aura donc bientôt droit à son live-action. Aucune information n’a encore été confirmée par les studios, mais l’annonce de The Disinsider a suffi pour mettre le feu aux poudres. En effet, Hercule est l’un des chefs-d’œuvre du studio. Son univers gothique et son histoire mythologique avaient séduit à l’époque et se démarquaient par un graphisme réaliste.

    Hercule, le prochain live-action de Disney ?

    Disney prépare le live-action du film d’animation Hercule 

    Il semblerait d’ailleurs que certains réalisateurs aient déjà été approchés. Ce serait le cas de Jon Favreau ou d'Anthony et Joe Russo. Ces derniers ont collaboré avec Disney sur le film Avengers : Endgame. Autre bonne nouvelle, l’aspect musical du film d’animation Hercule sera préservé. Il est donc possible de s’attendre à quelques revisites ainsi que de nouveaux titres.

    Hercule, l’original a été réalisé par Ron Clements et John Musker. Le film familial comportait les voix de Tate Donovan dans le personnage de Hercule et Emmanuel Garijo dans la version française. Il faudra patienter avant d’en savoir plus sur ce remake live-action de Hercule et des studios Disney.


    votre commentaire
  • Bruce Willis est un habitué des films d’action. Il a notamment été l’un des acteurs principaux de Piège de cristal. En 2014, il était à l’affiche de The Prince. Il y incarne Paul, un garagiste en apparence sans histoires qui sera forcé de se replonger dans son passé de tueurs à gages lorsque sa fille disparaît brusquement. Dans ce thriller d’action, l’acteur devra faire face à ses ennemis s’il veut la retrouver. Bruce Willis joue aux côtés de Jason Patric et John Cusack, vu récemment dans Never Grow Old. The Prince a été réalisé par Brian A. Miller, amateur de longs-métrages survitaminés tels que Backtrace ou 10 Minutes Gone.

    The Prince, un film d’action avec Bruce Willis

    The Prince avec John Cusack et Bruce Willis 


    votre commentaire
  • Val Kilmer était à l’affiche de Le Saint en 1997. Ce film aura droit à un remake signé Dexter Fletcher. Le réalisateur est connu pour des longs-métrages musicaux comme Bohemian Rhapsody ou Rocketman. Cette fois, il se tourne vers le cinéma d’action avec Chris Pine qui interprètera le rôle principal (celui de Val Kilmer). L’acteur a jusqu’ici été vu dans Star Trek ou plus récemment dans Wonder Woman. Le Saint devrait reprendre les codes de la version originale et plaire aux nostalgiques de ce film d’action.

    Le Saint, un remake avec Chris PineLe Saint, un remake avec Chris Pine

    Chris Pine sera la tête d’affiche de Le Saint 


    votre commentaire