• Après Ad Astra avec Brad Pitt, James Gray dévoile son nouveau projet cinématographique. Armageddon Time s’inspirera de la vie du réalisateur et de son passage au Kew-Forest School. Celui-ci avait pour principal Fred Trump – le père du Président Donald Trump. Bien qu’aucun détail sur le scénario n’ait été dévoilé sur ce prochain film, il est possible que Cate Blanchett y apparaisse. En effet, des négociations seraient en cours. L’actrice de Ocean’s 8, doublement oscarisée, est quant à elle aperçue dans la série Mrs. America. 

    James Gray, son film Amageddon Time

    Armageddon Time le prochain film de James Gray


    votre commentaire
  •  Il y a peu l’on apprenait que Hercule, le dessin animé de Disney aurait droit lui aussi à sa version live-action. Des confirmations et des détails n’ont d’ailleurs pas tardé à être dévoilés. Si le film n’a pas encore trouvé de réalisateur, il a déjà deux scénaristes de renom : Anthony et Joe Russo. Ces derniers ont notamment travaillé sur Avengers : Endgame. Ils ont ainsi dévoilé que le live-action comporterait quelques différences. Les producteurs affirment ainsi qu’il ne s’agira pas d’une adaptation littérale en version live. Il ne reste plus qu’à attendre d’autres informations de Disney sur le projet qui s’annonce déjà colossal.   

    Hercule, le live-action de Disney sera différent

    Le film d’animation Hercule bientôt en live-action 


    votre commentaire
  • Qui est le personnage de Nova ? Il s’agit d’une part centrale de l’univers Marvel. C’est en 1976 que Richard Rider est imaginé et créé par Marv Wolfman et John Buscema. Ce dernier est choisi par un extraterrestre pour hériter du pouvoir de Xandar. Il deviendra alors le Nova ultime. Le bruit court du côté qu’un film ou une série pourrait bien voir le jour. Pour l’instant, il serait plutôt question d’un projet solo pour introduire le personnage de l’univers Marvel sur le grand écran.

    Nova, un nouveau projet chez Marvel ?

    Marvel pourrait bien lancer un projet sur Nova


    votre commentaire
  • Retrouvez Alexander Ludwig et Abigail Breslin dans Final Girl. Action, horreur et suspense s’entremêlent dans ce thriller sorti en 2015. Veronica (incarnée par Abigail Breslin) est en apparence vulnérable et timide. Nouvelle au lycée, elle semble être la cible idéale d’une bande d’ados qui attirent les jeunes filles pour les chasser et les tuer. Le plan ne se passera pas comme prévu dans ce long-métrage d’action puisque Veronica se révèle être un assassin en formation qui, afin de réussir son examen final, choisit d’éliminer un à un ses tyrans. Le casting de cette production américaine réalisée par Tyler Shields est aussi composé de Wes Bentley, Cameron Bright et Francesca Eastwood, entre autres.

    Final Girl, un film entre horreur et action

    La chasse est ouverte dans Final Girl avec Abigail Breslin


    votre commentaire
  • Sorti en 2009, Avatar a été un petit bijou du cinéma. Réalisé par James Cameron, ce dernier a rapporté plus de 2,7 milliards de dollars au box-office. Cela fait donc plus de 10 ans que les fans attendent une suite. Et c’est donc la surprise quand de nouveaux clichés du tournage sont dévoilés. Ces derniers montrent une production aquatique. En effet, Avatar 2 aura de nombreuses scènes subaquatiques. Bien que le scénario ne soit pas encore connu, il faut s’attendre à tout. Le casting original sera toutefois bien de retour à savoir Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver ou encore Stephen Lang. Avatar 2 est attendu pour le 15 décembre 2021.

    Avatar, des photos inédites du tournage du second opus

    Avatar réalisé par James Cameron


    votre commentaire