• Les dinosaures de l’ère jurassique font partie de la culture populaire depuis la sortie de Jurassic Park en 1993. D’ailleurs, la franchise Jurassic World a repris le flambeau avec deux premiers films qui totalisent près de 2 milliards de dollars au box-office. Tandis que le troisième film doit sortir le 9 juin 2021, les fans seront ravis d’apprendre qu’il ne s’agira pas d’une conclusion. En effet, le producteur Frank Marshall a confié qu’il s’agirait plutôt d’un nouveau départ. Jurassic World : Dominion signera toutefois la dernière apparition des personnages de Claire (Bryce Dallas Howard) et d’Owen (Chris Pratt).  

    Jurassic World 3 ne sera pas le point final de la saga

    D’autres films prévus après Jurassic World : Dominion


    votre commentaire
  • La bande-annonce du prochain film de Christopher Nolan regorge d’effets. Le réalisateur le dit lui-même, Tenet est l’un des projets les plus ambitieux de sa carrière. Il n’a d’ailleurs pas osé à mélanger un peu les genres en commençant par un long-métrage d’espionnage tout en y ajoutant du fantastique. Au cœur du scénario ; l’inversion temporelle pour un casting de renom. Le rôle principal revient à John David Washington. Il jouera aux côtés du nouvel interprète de Batman Robert Pattinson, Michael Caine, Elizabeth Debicki, Aaron Taylor-Johnson, Kenneth Branagh, Dimple Kapadia ou encore Clémence Poésy. Tenet est prévu au cinéma le 22 juillet 2020. 

    Christopher Nolan dévoile un peu plus son film Tenet

    Robert Pattinson au casting de Tenet de Christopher Nolan

     


    votre commentaire
  • L’actrice Jamie Lee Curtis empruntera la casquette de réalisatrice pour Blumhouse. Celle qui a affronté Michael Myers dans Halloween à plusieurs reprises réalisera un film d’horreur. Il s’agirait en effet d’un accord avec Comet Pictures et Blumhouse qui pourrait amener diverses productions tels que des séries ou des longs-métrages. Intitulé Mother Nature, ce premier film n’a pas encore de synopsis, mais il semblerait qu’il soit centré sur le réchauffement climatique . En attendant, Jamie Lee Curtis signe le scénario avec Russell Goldman.

    Jamie Lee Curtis réalisera un film d’horreur

    Mother Nature sera le premier film d’horreur de Jamie Lee Curtis 


    votre commentaire
  • En attendant de retrouver Dwayne Johnson dans Jungle Cruise, il est possible de le voir dans le film d’action Empire State. Disponible en ligne, le long-métrage est sorti en 2013. L’ancien catcheur y incarne un lieutenant de police qui enquête sur le braquage de fourgons blindés. Inspiré de faits réels qui se sont tenus à New York en 1982, Empire State a été réalisé par Dito Montiel. Dans ce film qui retrace le plus important braquage de l’histoire des États-Unis, Dwayne Johnson joue aux côtés de Liam Hemsworth (vu dans la trilogie Hunger Games), Emma Roberts (connue pour ses rôles dans la série American Horror Story), ainsi que Michael Angarano.

    Dwayne Johnson dans le film d’action Empire State avec Liam Hemsworth

    Empire State, une vraie histoire de braquage


    votre commentaire
  • L’actrice de Cinquante nuances de Grey, Dakota Johnson, a rejoint le casting du prochain long-métrage d’Olivia Wilde. Intitulé Don’t Worry, Darling, il s’agira d’un thriller psychologique dans lequel la réalisatrice de Booksmart jouera également. Se déroulant dans une communauté utopienne du désert californien dans les années 50, le film compte déjà Chris Pine, Florence Pugh ou encore Shia LaBeouf. Don’t Worry, Darling sera le second long-métrage pour Olivia Wilde qui a d’ores et déjà d’autres projets de réalisation en tête avec notamment Perfect, basé sur la gymnaste Kerri Strug.

    Dakota Johnson rejoint le casting du film d’Olivia Wilde

    Don’t Worry, Darling compte désormais Dakota Johnson parmi le casting


    votre commentaire