• Lolita malgré moi : une comédie à voir lors d’une soirée cinéma

    Vous avez une soirée pyjama en vue ? Si tel est le cas, alors je vous propose de visionner « Lolita malgré moi » ! Dans les rôles principaux, vous retrouverez Lindsay Lohan et Rachel McAdams. C’est une comédie américaine qui raconte l’histoire d’une jeune femme qui se verra obligée de retourner vivre aux États-Unis. La protagoniste devra alors s’adapter à sa nouvelle vie… En somme, le film « Lolita malgré moi » vous fera probablement penser à vos années de lycée ! 

    Lolita malgré moi : une comédie à voir lors d’une soirée cinéma

    Lindsay Lohan tient le rôle principal dans « Lolita malgré moi » 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :