• Le Mariage de mon Meilleur... Client à voir en streaming

    Besoin de vous retrouver en amoureux ? Pourquoi ne pas regarder une comédie romantique ensemble ? Je vous propose justement de découvrir Le Mariage de mon Meilleur... Client. C’est un film que vous pourrez regarder en streaming à partir dès maintenant. Rencontre avec Anne, une jeune organisatrice de mariage qui tombe amoureuse de son meilleur client. Ce film réunit Louise Mieritz et Christian Tafdrup au casting. Si vous n’avez jamais regardé Le Mariage de mon Meilleur... Client, la bande-annonce vous en dira plus !

    affiche du film Le Mariage de mon Meilleur… Client

    Le Mariage de mon Meilleur… Client à voir à découvrir 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :