• « Jusqu’ici tout va bien » ouvrira le Festival de l’Alpe

    Le nouveau long-métrage de Mohamed Hamid, « Jusqu’ici tout va bien », aura l’honneur d’ouvrir la cérémonie du 22e Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez. En tête d’affiche de cette comédie française, on retrouvera Gilles Lellouche et Malik Bentalha. L'œuvre sera officiellement présentée en compétition à l'évènement. Quant aux cinéphiles, ils  pourront la découvrir en salles le 27 février prochain. Le pitch : Fred Bartel dirige une agence de communication baptisée « Happy Few ». Tout bascule lorsque celui-ci se verra obligé de déménager son entreprise dans un quartier très différent du sien.

    Au programme de l’évènement, le public pourra découvrir notamment « Nicky Larson et le Parfum de Cupidon », le nouveau bébé de Philippe Lacheau mais aussi, « Chamboultout » de Éric Lavaine. Le film d’animation « Ralph 2.0 » sera également de la partie ! Au festival, Alexandra Lamy officiera en tant que présidente du jury, qui sera également composé de Rayane Bensetti, Éric Elmosnino, Anne Marivin, et Rossy de Palma.

    Le Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez aura lieu du 15 au 20 janvier 2019. En attendant, vous pourrez profiter de la première bande-annonce de « Jusqu’ici tout va bien » qui a été récemment dévoilée sur la Toile.

    « Jusqu’ici tout va bien » ouvrira le Festival de l’Alpe

    Alexandra Lamy officiera comme présidente du jury au festival 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :