• Jurassic World 3, une première image dévoilée

    C’est le réalisateur de Jurassic World 3 lui-même qui a dévoilé la première image officielle du long-métrage. En effet, Colin Trevorrow continue de travailler sur le film qui devrait sortir en juin 2021. Qu’en est-il du scénario de ce troisième volet de l’univers de Jurassic Park ?

    C’est officiel, la première image de Jurassic World : Dominion est désormais disponible. Il est possible d’y constater un décor différent des deux premiers films de science-fiction. En effet, comme le laissait présager la fin du second volet, les dinosaures sont maintenant libres et les humains doivent cohabiter avec ces créatures. Le tournage avait bel et bien commencé il y a quelques mois.

    Jurassic World 3, une première image dévoilée

     La sortie de Jurassic World 3 est prévue pour 2021

    Il faudra ainsi patienter pour obtenir de nouvelles informations sur ce troisième film qui regroupe d’ailleurs un casting exceptionnel. En effet, pour l’occasion, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard rempilent dans leurs rôles respectifs accompagnés de Omar Sy, Justice Smith ou encore Jake Johnson. Toutefois, la grosse surprise pour les fans a été d’apprendre le retour des acteurs principaux de la saga originale Jurassic Park : Sam Neill, Jeff Goldblum et Laura Dern.

    C’est d’ailleurs en 1993 que le premier long-métrage sur les dinosaures voyait le jour. Ce film d’aventure réalisé par Steven Spielberg a amassé environ 914 691 118 millions de dollars au box-office mondial. Un long-métrage devenu culte et succès qui a ainsi inspiré Jurassic World.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :