• Jean-Luc Godard souhaite réaliser un nouveau film

    Le réalisateur de « À bout de souffle », Jean-Luc Godard, veut mettre en scène un nouveau film, qui touchera l’actualité. En effet, le cinéaste français souhaiterait réaliser un long-métrage basé sur les gilets jaunes. Ce nouveau projet devrait d’ailleurs mêler fiction et documentaire. Selon certaines sources, il pourrait faire appel à la journaliste Natacha Polony pour jouer dans le film.

    L’histoire sera celle d’une femme gilet jaune, dont la relation amoureuse va être mise à rude épreuve. Lors d’une interview, Jean-Luc Godard a révélé que cela ne l’intéressait pas d’avoir de vrais acteurs dans son œuvre. Son choix se porte principalement sur des personnalités de télé, qu’il pense, seront parfait à l’écran. Toutefois, rien n’assure que ces derniers accepteront de passer derrière la caméra. Il dit que Natacha Polony lui fait beaucoup penser à l’actrice française Anne Vernon, connue pour avoir joué dans des comédies.

    Jean-Luc Godard va plus loin dans ses propos en affirmant que la journaliste n’aura pas à faire semblant. La jeune femme sera libre d’utiliser ses propres mots, comme elle le fait dans sa vie quotidienne. Ses idées seront d’ailleurs les bienvenues sur les plateaux du tournage. Reste à savoir si Natacha Polony acceptera d’être de la partie !

    Jean-Luc Godard souhaite réaliser un nouveau film

     Jean-Luc Godard veut porter l’histoire des gilets jaunes à l’écran


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :