• Les rumeurs vont bon train pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3… En 2014, le public découvrait un long-métrage vitaminé du Marvel Cinematic Universe. Il avait alors fait 772 millions de dollars de recettes. James Gunn signera le troisième volet qui devrait arriver courant 2022. Et bonne nouvelle pour les fans. Un personnage secondaire du premier film devrait y apparaître. Il s’agit de Kraglin interprété par Sean Gunn. Il rejoindra donc Star-Lord incarné par Chris Pratt, Rocket, Groot, Nebula, Mantis ou encore Drax.  

    Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, le retour d’un personnage

    Kraglin fera une apparition dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3


    votre commentaire
  • Réalisé par Paul McGuigan, « Push » raconte l’histoire d’un groupe d’adolescents qui possède des pouvoirs psychiques. Ils ont la possibilité de prévoir le futur et aussi de contrôler le mental des gens. Devenant une menace pour la sécurité nationale, le gouvernement décide de les éliminer. Les protagonistes se réfugient alors à Hong Kong où des militaires tenteront d’exploiter leur don. Au casting de ce film de science-fiction, vous retrouverez Dakota Fanning, Camilla Belle et Chris Evans, entre autres. Si « Push » vous intéresse, sachez qu’il est disponible en streaming sur le Net.

    « Push » : un film de science-fiction de Paul McGuigan à voir

    Retrouvez Camilla Belle dans « Push »


    votre commentaire
  • Aimez-vous les films de science-fiction ? Si tel est les cas, alors mon article va certainement vous intéresser. Aujourd’hui, je vous recommande de découvrir deux fictions du même genre qui ont tous les ingrédients pour vous plaire. Elles sont disponibles en ligne et en téléchargement sur le Net. Les voici :

    Clara

    Réalisé par Akash Sherman, ce long-métrage retrace le parcours d’Issac Bruno, un astronaute. Ce dernier passe le plus clair de son temps à rechercher un signe dans l’espace et cela, au détriment de sa vie personnelle. Il est épaulé par Clara, son assistante qui l’aide à retrouver un équilibre. Ensemble, ils feront une étonnante découverte scientifique. Ce sont Patrick J. Adams, Troian Bellisario et Kristen Hager qui sont au casting principal.

    Time Lovers (Time Freak)

    Cette réalisation d’Andrew Bowler met en scène l’histoire de Stillman, un étudiant en physique quantique. Quand sa petite amie le quitte, il décide d’inventer une machine à remonter le temps dans le but de corriger toutes les erreurs qu’il a commises dans le passé. Ce film de science-fiction met en vedette Asa Butterfield, Sophie Turner et Skyler Gisondo, entre autres. Si vous souhaitez avoir un aperçu de « Time Lovers », n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à sa bande-annonce.  

    Des films de science-fiction à apprécier en ligne

    Sophie Turner est au premier plan dans « Time Lovers »


    votre commentaire
  • Le film « RoboCop Returns » a enfin trouvé son réalisateur ! En effet, il s’agit de Neill Blomkamp, qui est célèbre pour avoir dirigé « District 9 ». Ce nouveau long-métrage se basera sur le scénario écrit par Edward Neumeier et Michael Miner. Lors d’une interview, le réalisateur Neill Blomkamp a déclaré qu’il était particulièrement enthousiaste de diriger ce film. Pour l’instant, aucune information n’a encore été révélée sur le casting. D’autre part, l’œuvre sera une suite du original de Paul Verhoeven, sorti en 1987.

     RoboCop Returns – Neill Blomkamp va réaliser le film

    Neill Blomkamp est connu pour son film « District 9 » 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique