• Alors que plusieurs films de Marvel sont repoussés ou interrompus, les fans pourront se consoler avec l’annonce de Ant-Man 3. En effet, le troisième volet des aventures de Scott, incarné par Paul Rudd, a trouvé son scénariste. Il s’agit de Jeff Loveness. Ce dernier est connu pour la série Rick et Monty, mais a aussi participé à l’écriture de plusieurs comics pour Marvel avec notamment Nova et Groot. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à de nouvelles annonces, mais l’on peut déjà imaginer le retour de Michelle Pfeiffer, Evangeline Lilly ou encore Michael Douglas.

    Ant-Man 3, un scénariste rejoint la production

    Il y aura bien un Ant-Man 3 


    votre commentaire
  • Le long-métrage centré sur le personnage de Black Widow (Avengers) n’a pas encore de nouvelle date de sortie. Toutefois, la promotion autour du film d’action continue. La dernière info concerne le rôle de l’acteur britannique Ray Winstone. Ce dernier incarnera en effet le chef de la Chambre rouge, Dreykov. C’est ce programme qui transforme les jeunes femmes en tueuses surqualifiées. La timeline de Black Widow se tient entre Cival War et Infinity War. Scarlett Johansson interprètera à nouveau la veuve noire à l’écran et jouera aux côtés de Florence Pugh, Rachel Weisz, David Harbour ainsi que O.T. Fagbenle.

    Black Widow, le rôle d’un personnage dévoilé

    Du nouveau pour le casting de Black Widow

     


    votre commentaire
  • Avis aux fans de l’univers DCEU. Un spin-off d’Aquaman pourrait bien voir le jour et l’on apprend que le scénario pourrait se situer entre la trame du premier film et du second selon David Leslie Johnson-McGoldrick. Intitulé The Trench, le spin-off est centré autour de l’un des nombreux univers sous-marins présentés dans Aquaman. Il s’agirait d’ailleurs d’une œuvre teintée d’horreur, car les spectateurs pourront y retrouver les créatures agressives et horribles qui ont marqué le premier long-métrage lors de la recherche du trident d’Atlan. Aidan Fitzgerald et Noah Gardner écriront ce nouveau projet.  

    Spin-off d’Aquaman, un scénario entre le premier et le second film

    Aquaman, avec Jason Momoa bientôt un spin-off 


    votre commentaire
  • La date de sortie de « Suicide Squad 2 » a encore été repoussée. Cette fois-ci, ce retard n’est pas causé par Will Smith, mais plutôt par le  réalisateur. Pour rappel, c’est Gavin O’Connor qui a été embauché par DC pour mettre en scène ce nouveau projet. En effet, ce dernier a un planning surchargé et travaille actuellement sur le deuxième volet de « Mr Wolff » dans lequel Ben Affleck tient le rôle principal. Le cinéaste s’est vu obligé de reporter le tournage de « Suicide Squad 2 » de manière indéfinie.

    En attendant d’avoir plus d’informations sur le sujet, sachez que Margot Robbie, l’interprète de Harley Quinn, sera bientôt à l’affiche de « Birds of Prey » et de « Once Upon à Time in Hollywood ». Quant à Will Smith, l’une des autres stars de Suicide Squad travaillerait sur le troisième volet de Bad Boys, qui devrait sortir en 2020. L’acteur américain aurait également signé pour reprendre son rôle respectif dans Bright 2.

    Quant à Jared Leto alias le Joker, il aura droit à son propre spin-off au cinéma qui va être développé par Warner Bros. La date de sortie, le nom du scénariste et du réalisateur du long-métrage n’ont pas encore été révélés pour le moment.

    Suicide Squad 2 n’arrivera pas au cinéma de sitôt

     

    Suicide Squad 2 va être réalisé par Gavin O’Connor 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique