• Que sait-on du prochain Destination Finale ? Les fans avaient d’abord appris en 2019 qu’une suite était en préparation. Le film d’horreur qui deviendra le sixième volet de la franchise devrait appartenir au même univers que les précédents épisodes, mais cette fois, plonger le spectateur dans le quotidien des premiers intervenants, à savoir les policiers, les ambulanciers ou les pompiers. S’il est certain que Marcus Dunstan et Patrick Melton seront chargés du scénario, aucun réalisateur n’a encore signé. Destination Finale 5 est lui sorti en 2011 et la saga est surtout célèbre pour ses scènes de mises à mort, spectaculaires ! Il faut encore attendre avant de voir ce que donnera le 6e volet.  

    Destination Finale 6, du nouveau pour le film d’horreur

    Les dernières informations sur la franchise Destination Finale 6


    votre commentaire
  • Certains réalisateurs se sont inspirés de faits réels pour réaliser des films d’horreur. Si vous êtes fan de ce genre de longs-métrages, alors tenez-vous prêt !  Aujourd’hui, je vais vous parler des longs-métrages qui pourront vous faire trembler :

    Conjuring, les dossiers Warren

    Le film « Conjuring, les dossiers Warren » vous donnera froid dans le dos ! L’histoire est basée sur l’histoire vraie de la famille Perron qui soupçonne d’avoir un esprit démonique dans sa nouvelle maison. La mère, incarnée par Lili Taylor fera alors appel aux Warren afin de  venir en aide à sa famille. Ensemble, ils vivront des évènements paranormaux et terrifiants.

    L’Exorciste

    Sorti en 1973, L’Exorciste m’a traumatisé pendant ma jeunesse. C’est l’histoire de Chris MacNeil, une actrice qui vit avec sa fille, Regan. Toutefois, sa vie va basculer lorsque cette dernière sera possédée par une entité maléfique. Sa mère demandera alors de l’aide à un exorciste… Par la suite, le commencement d’un long combat entre le bien et le mal va prendre place.

    L’Exorcisme d’Emily Rose

    Sorti en 2005, L’Exorcisme d’Emily Rose raconte l’histoire vraie d’Anneliese Michel, une jeune femme qui a vécu un véritable enfer dans les années 70. La protagoniste avait des hallucinations et des réactions extrêmement violentes. Elle était en réalité possédée par le Diable.

    Des films d’horreur basés sur des histoires vraies

    Jennifer Carpenter tient le rôle principal dans L’Exorcisme d’Emily Rose


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique