• En 2019, les cinéphiles auront l’occasion de redécouvrir des films au cinéma. Il s’agira surtout des longs-métrages sortis en 2018. Voici trois fictions à ne pas manquer en janvier prochain :

    Call Me By Your Name

    Porté par Timothée Chalamet, « Call Me By Your Name » est un film dramatique dont l’histoire prend place en 1983. De plus, vous suivrez les aventures d’Elio Perlman, un adolescent qui tombera amoureux pendant les vacances d’été. Aux côtés de Timothée Chalamet, vous retrouverez notamment Armie Hammer, Esther Garrel ou encore Amira Casar.

    Le Grand Bain

    Le premier long-métrage solo de Gilles Lellouche, « Le Grand Bain », a battu tous les records. En effet, la comédie française a attiré pas moins de 4 millions de spectateurs en salles. Le cinéaste met en scène plusieurs personnages charismatiques incarnés par Guillaume Canet, Mathieu Amalric et Benoît Poelvoorde, entre autres. « Le Grand Bain » raconte donc l’histoire d’un groupe d’amis qui décide de se lancer dans la natation synchronisée.

    A Star is Born

    Avec « A Star is Born », Bradley Cooper signe son premier film. D’ailleurs, il s’agit ici du quatrième remake d’un classique hollywoodien sorti en 1937. Les rôles vedettes sont tenus par Lady Gaga et le réalisateur lui-même. Le duo fonctionne à merveille et l’alchimie est tellement évidente. L’histoire est celle d’un couple qui est très passionné de musique.

    Cinéma : des films à revoir en salles l’an prochain

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique