• Christophe Honoré est de retour au cinéma avec son nouveau film, « Plaire, aimer et courir vite » Le long-métrage sera d’ailleurs présenté au 71e festival de Cannes.

    L’histoire nous plonge dans les années 90 et met en scène Arthur, un étudiant âgé de vingt ans. Sa vie va basculer le jour où il rencontrera Jacques, un homme vivant à Paris avec son fils. Ensemble, ils partageront de bons moments et deviendront de très bons copains. Toutefois, leur amitié sera de courte durée…

    Le film met en vedette Vincent Lacoste et Pierre Deladonchamps, qui forment un duo complice. Le cinéaste française raconte une histoire pleine de sensibilité qui touchera probablement plus d’un. « Plaire, aimer et courir vite » sortira officiellement en salles le 10 mai prochain. Pour info, Denis Podalydès fait également partie du casting principal.

    En quelques années, Vincent Lacoste a su se démarquer au cinéma français. L’acteur a joué dans plusieurs longs-métrages, dont « Victoria », « Les Beaux Gosses », « Lolo » et « Après Suzanne », entre autres. Bref, en attendant, vous pourrez le retrouver dans la bande-annonce officielle de Plaire, aimer et courir vite . Dans ce drame, il change radicalement de registre en campant le rôle d’un jeune homme sensible.

    « Plaire, aimer et courir vite », le nouveau drame de Christophe Honoré

    Vincent Lacoste incarne un jeune étudiant dans ce film


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique