• C’est en l’an 3000 que se déroule ce reboot. Pinocchio le robot est créé dans la Cité de Scamboville. Ce film d’animation convient aussi bien aux petits qu’aux grands. Disponible en streaming, il réinvente le célèbre conte pour enfants. C’est ainsi qu’il est possible de voir les aventures de Pinocchio, le robot qui sait parler, danser et chanter. Aidé de ses amis, le jeune robot se lancera dans une épopée qui lui permettra de faire la différence entre le bien et le mal. Attention toutefois à ne pas mentir, au risque de voir son nez s’allonger. Ce long-métrage français est réalisé par Daniel Robichaud avec les voix d’Éric Métayer, Paul Borne, Maïk Darah et Barbara Tissier, entre autres.  

    Pinocchio le robot, un film d’animation pour toute la famille

    Un film d’animation pour les petits et les grands


    votre commentaire
  • Le long-métrage d’animation Les Trolls 2 aurait dû arriver sur les écrans le premier avril 2020. La sortie sera finalement repoussée jusqu’au 14 octobre 2020. Le film verra à nouveau la participation de Justin Timberlake et Anna Kendrick dans le rôle de Branch et Poppy respectivement. D’ailleurs, ce film musical n’aura que des grands chanteurs comme Kelly Clarkson, Mary J. Blige. Dans la version française, les fans pourront retrouver Vitaa et Matt Pokora dans les rôles principaux. Tous les genres musicaux seront représentés dans ce nouveau métrage signé Walt Dohrn.  

    Les Trolls 2, la sortie du film repoussée à octobre

    Nouvelle date de sortie pour le film Les Trolls 2

     


    votre commentaire
  • Le week-end dernier, j’ai passé de bons moments avec mes neveux en visionnant des films d’animation en streaming ! J’ai d’ailleurs eu l’impression d’être au cinéma ! Voici une sélection de longs-métrages qui vous ont peut-être échappé :

    La course aux cadeaux

    Disponible en VOD, « La course aux cadeaux » est un film qui se déroule lors de la Saint-Nicolas. Freddy et ses petits amis tenteront  par tous les moyens de le rencontrer…

    Le lapin de velours

    Sorti en 2009, « Le lapin de velours » narre l’histoire d’un petit garçon qui a perdu sa mère. Un jour, il se verra alors obligé d’aller habiter avec sa grand-mère. « Le lapin de velours » est une fiction qui a réussi à me faire verser quelques petites larmes !

    Cinéma : des films à voir avec vos enfants pendant le week-end

    Passez de bons moments avec vos petits anges en visionnant ces films 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique