• C’est officiel, « La Petite Sirène » aura droit à son propre long-métrage, et ce, en live action. Eh oui, Disney donnera vie au personnage d’Ariel et c’est Halle Bailey qui l’incarnera à l’écran. Dans l’intrigue, cette dernière souhaite devenir une humaine. Un jour, elle s’enfuira de son palais après avoir eu une dispute à ce sujet avec son père. Durant sa fuite, elle sera prise dans une énorme tempête, mais elle sera finalement sauvée par un beau prince. C’est ainsi que commencera une belle histoire d’amour. Le synopsis de ce film Disney vous plaît ? Dans ce cas, ne manquez pas de voir cette réalisation de Rob Marshall qui est prévue pour l’année prochaine !

    Le personnage d’Ariel en version animation

    Ne manquez pas le live action de « La Petite Sirène » en 2023 ! 


    votre commentaire
  •  Il y a peu l’on apprenait que Hercule, le dessin animé de Disney aurait droit lui aussi à sa version live-action. Des confirmations et des détails n’ont d’ailleurs pas tardé à être dévoilés. Si le film n’a pas encore trouvé de réalisateur, il a déjà deux scénaristes de renom : Anthony et Joe Russo. Ces derniers ont notamment travaillé sur Avengers : Endgame. Ils ont ainsi dévoilé que le live-action comporterait quelques différences. Les producteurs affirment ainsi qu’il ne s’agira pas d’une adaptation littérale en version live. Il ne reste plus qu’à attendre d’autres informations de Disney sur le projet qui s’annonce déjà colossal.   

    Hercule, le live-action de Disney sera différent

    Le film d’animation Hercule bientôt en live-action 


    votre commentaire
  • Les studios de Disney vont réaliser un long-métrage en live-action sur une nouvelle princesse aux origines africaines. D’ailleurs, le film s’intitulera « Sadé » et tissera le portrait d’une jeune femme ayant des pouvoirs magiques. La protagoniste devra utiliser sa force afin de réussir à combattre une entité maléfique, qui menace la sécurité de son royaume. Ce nouveau projet sera basé sur un scénario écrit par Ola Shokunbi et Lindsey Reed Palmer. À la production, on retrouvera Rick Famuyiwa, le réalisateur de « Dope ». Pour le moment, aucun réalisateur­ n’a encore été annoncé pour le long-métrage.

    Il y a maintenant 10 ans, Disney présentait « La Princesse et la grenouille », qui mettait en scène pour la première fois une princesse afro-américaine. De plus, le film a remporté plus de 267 millions de dollars au box-office mondial.

    Disney accorde de plus en plus d’importance à la diversité culturelle. Rappelons que « Black Panther » a récemment connu un immense succès dans le monde entier en récoltant 1,3 milliard de dollars. Pour finir, sachez que les studios travaillent actuellement sur d’autres projets, dont le deuxième volet de Maléfique, l’adaptation live du Roi Lion et Mulan. En attendant, vous pourrez (re)voir « La Princesse et la grenouille » sur la Toile.

    Disney va développer un film sur une princesse africaine

    « Sadé » sera basé sur l’histoire d’une princesse africaine 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique