• Des comédies américaines à ne surtout pas manquer

    Chers lecteurs, aujourd’hui, je vais faire le point sur les comédies américaines que je préfère. J’aime regarder ce genre de longs-métrages, car cela me console et me procure un sentiment de bien-être, surtout quand j’ai passé une très mauvaise journée. Si vous êtes comme moi et que les films comiques vous passionnent, découvrez ma petite sélection.

    Pour évacuer le stress, optez pour « Extract », un film de Mike Judge. Mila Kunis y donne la réplique à Jason Bateman.  L’acteur américain interprète le rôle de Joël, un propriétaire d’usine qui mène une existence presque parfaite. Cependant, il n’est pas satisfait de sa vie de couple et souhaiterait avoir une aventure avec Cindy, sa nouvelle employée. Mais cette dernière s’avère être une voleuse compulsive.

    Si vous voulez passer un moment entre potes, le film « Célibataires… ou presque », va sans doute vous plaire. Avec Zac Efron à l’affiche, cette fiction raconte l’histoire de trois amis qui font la promesse de rester célibataire, mais l’un d’entre eux va succomber à la tentation.

    Ce soir, pourquoi ne pas choisir une bonne comédie romantique à regarder entre amoureux ? « Comment séduire une amie » avec Chris Evans va probablement vous faire plaisir. Le réalisateur met en scène un scénariste qui rencontre la femme parfaite, mais cette dernière est fiancée.

    Comment séduire une amie, l'un des films comiques pour se détendre


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :