• Sorti le 27 juin dernier, « Love, Simon » a attiré plus 15,000 spectateurs dans les salles françaises. D’ailleurs, le héros est incarné par Nick Robinson, que vous avez peut-être aperçu dans « Everything, Everything » aux côtés d’Amandla Stenberg.

    Réalisée par Greg Berlanti, cette comédie américaine suit l’histoire de Simon, un jeune homme qui n’assume pas vraiment ce qu’il est. Toutefois, un jour, le protagoniste prendra enfin la décision de dévoiler son plus grand secret à sa famille et ses proches. Dans le rôle de ses parents, vous retrouverez Josh Duhamel et Jennifer Garner. Katherine Langford, l’une des vedettes de la série « 13 Reasons Why », fait également partie de la distribution principale et incarne la sœur du héros.  

    Je trouve que les personnages principaux sont brillamment interprétés par ces jeunes acteurs. « Love, Simon » fait aujourd’hui partie de mes coups de cœur de l’année. Le film aborde des thèmes tels que l’acceptation de soi et des autres. D’ailleurs, certaines scènes sont particulièrement hilarantes ! Si vous aimez regarder des comédies romantiques et les films pour adolescents, « Love, Simon » vous plaira certainement ! Pour l'anecdote, ce long-métrage est l’adaptation d’un livre de Becky Albertalli, paru le 15 avril 2015.

    « Love, Simon » est au premier rang au box-office français

    Vous retrouverez Nick Robinson dans le rôle principal 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique