• La famille Lambert sera de retour au cinéma. La production du film d’horreur « Insidious 5 » a été annoncée. Cette franchise d’épouvante initiée par James Wan avant « Conjuring » s’apprête à connaître un bouleversement. En effet, le réalisateur laissera sa place à un nouveau venu, pas du tout étranger à l’univers de la saga horrifique...

    Ainsi, pour « Insidious 5 », ce n’est pas James Wan qui sera derrière la caméra, mais l’acteur Patrick Wilson. Ce dernier incarne Josh Lambert, le père de famille. Il a d’ailleurs conservé son rôle dans les quatre premiers films de la saga, aux côtés de Rose Byrne et Ty Simpkins. Il est tellement attaché à l’univers qu’il est devenu l’acteur titre de l’autre franchise à succès : « Conjuring ».

     

    Film d’horreur, « Insidious 5 » en préparation

    Extrait du film « Insidious » © image libre de droits Google

    Pour ce cinquième épisode, l’on retrouvera un Dalton (le fils Lambert) grandi. Ce dernier s’apprête à entrer à l’université. Les évènements se dérouleront 10 ans après l’épisode « La Dernière clé ». Le scénario sera de Scott Teems (Halloween Kills). Pour ce nouveau long-métrage plein de frissons, Patrick Wilson ainsi que Ty Simpkins reprendront leurs rôles respectifs devant la caméra.

    « Insidious » est une franchise horrifique avec quatre films sortis entre 2011 et 2018. Au total, les épisodes auront rapporté plus de 539 millions de dollars au box-office mondial.


    votre commentaire
  • C’est en 2016 que le public découvrait « Don’t Breathe ». Ce long-métrage décrit comme un thriller horrifique a été réalisé par Fede Alvarez. Il avait alors récolté environ 157 millions de dollars de recette. La suite n’avait ainsi pas tardé à être annoncée. L’on apprend d‘ailleurs qu’elle est très avancée dans sa production et qu’elle devrait sortir en août 2021. Si aucune information n’est encore disponible autour du casting de ce film d’horreur, l’on sait en revanche qu’il est réalisé par Rodo Sayagues et que Robert Tapert et Sam Raimi se partagent la production. Seul le personnage de Stephen Lang est confirmé pour l’heure.

    « Don’t Breathe », la suite du thriller horrifique sortira en 2021

    Stephen Lang © image libre de droits Flickr


    votre commentaire
  • Les créateurs de la série « Dark », Jantje Friese et Baran bo Odar, vont mettre en œuvre un nouveau projet horrifique. Il s’agit d’un programme télévisé baptisé « 1899 ». L’intrigue se concentrera sur des passagers européens qui vont embarquer pour les États-Unis. Cependant, pendant leur trajet, les protagonistes feront une découverte très étrange en pleine mer. Les thèmes principaux du show devraient être la peur et l’immigration. Pour le moment, le pitch semble renfermer de nombreux secrets. Les scènes seront tournées après la diffusion de la deuxième saison de « Dark ». Selon des sources, de nouveaux personnages seront présents dans les épisodes. Pour l’instant, on n’en sait pas plus sur l’intrigue.

    Je vous rappelle que « Dark » raconte l’histoire d’un enfant qui est porté disparu en Allemagne. Quatre familles tentent alors d’enquêter sur l’affaire afin de le retrouver. Lors de sa sortie, les critiques ont fait le rapprochement avec la série « Stranger Things ». L’ambiance est lourde et les scènes d’humour sont très rares. « Dark » est donc une tragédie familiale mêlant fantastique et science-fiction. De nombreux acteurs sont au casting du programme : Louis Hofmann, Stephan Kampwirth, Oliver Masucci, Maja Schöne et bien d’autres encore.

    Jantje Friese et Baran bo Odar préparent une nouvelle série

    « Dark » est un show créé par Jantje Friese et Baran bo Odar


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique