• Que les fans de « Tom et Jerry » se rassurent ! Les personnages animés vont intégrer notre monde par le biais d’un film. Celui-ci combinera ainsi les prises de vues réelles et stéréoscopiques (cinéma d’animation). Le long-métrage s’adresse à tous les types de public, bien que les enfants soient la première cible. La première bande-annonce laisse d’ailleurs entrevoir toute la folie qui anime habituellement Tom et Jerry. C’est Tim Story qui se charge de réaliser ce long-métrage. Ils viendront en aide à Kayla, incarnée par l’actrice Chloë Grace Moretz. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été communiquée.

    « Tom et Jerry », une bande-annonce avec Chloë Grace Moretz

    « Tom et Jerry » bientôt sur grand écran © image libre de droits Google


    votre commentaire
  • Les heures sombres du cinéma hollywoodien continuent... Le secteur est quasiment en pleine mutation en raison de la pandémie. Alors que les salles obscures avaient ouvert il y a quelques semaines, bon nombre d’entre elles doivent capituler à travers le monde. Et alors que Black Widow et toute la phase 4 de Marvel ont été repoussés, de nouveaux reports sont annoncés...

    L’autre report qui fait mal, c’est « Mort sur le Nil ». Cette adaptation cinématographique du roman éponyme d’Agatha Christie ne sera finalement pas disponible cette année. Kenneth Branagh, qui interprète aussi le détective Hercule Poirot, devra patienter pour faire profiter au monde son long-métrage avec Gal Gadot et Armie Hammer, entre autres. 

    Cinéma, les reports de blockbusters continuent

     Dur passage pour le cinéma © image libre de droits Google

    L’autre report qui fait mal, c’est « Mort sur le Nil ». Cette adaptation cinématographique du roman éponyme d’Agatha Christie ne sera finalement pas disponible cette année. Kenneth Branagh, qui interprète aussi le détective Hercule Poirot, devra patienter pour faire profiter au monde son long-métrage avec Gal Gadot et Armie Hammer, entre autres.

    Que restera-t-il des sorties cinéma de cette fin d’année ? Pour l’instant, « Wonder Woman 1984 » est toujours prévu pour le 30 décembre et « Les Croods 2 » pour le 23 décembre 2020.


    votre commentaire
  • L’acteur de « La Cité des anges » semble enchainer les projets. Les œuvres cinématographiques dans lesquelles apparaît Nicolas Cage varient d’un extrême à l’autre. C’est d’ailleurs dans un long-métrage gore qu’il sera possible de voir l’acteur. « Willy’s Wonderland » est un film d’horreur dans lequel des animatroniques possédées tentent de se venger...

    La première bande-annonce de « Willy’s Wonderland » a été dévoilée et il est possible d’y voir un Nicolas Cage, gardien de parc d’attractions. Un soir, il se retrouve bloqué et devient vite la proie de machines possédées... Avec son air de série B, le long-métrage plaira certainement aux amateurs du genre « cinéma d’horreur des années 80 ».

    Nicolas Cage dans le thriller « Willy’s Wonderland »

    L’acteur Nicolas Cage bientôt à l’affiche de « Willy’s Wonderland » © image libre de droits Google

     

    C’est devant la caméra de Kevin Lewis que joue Nicolas Cage pour « Willy’s Wonderland ». Le cinéaste a quelques œuvres en projet telles que « Race » ou encore « The Third Nail », sans doute l’occasion pour lui de se faire la main avec ce premier long-métrage d’épouvante.

    Quant à Nicolas Cage, il donnera la réplique à Chris Warner, Emily Tosta (Rosewood ou The Resident) ainsi qu'à Beth Grant. Le film d’horreur devrait sortir en 2021 et ne passera pas par la case « salles obscures ».


    votre commentaire
  • Le cinéma d’horreur aura bientôt droit à un nouveau prequel. Il s’agira de celui du film d’épouvante « Esther ». Ce deuxième volet sera une origin story. L’occasion pour le téléspectateur de suivre le parcours de la jeune fille à l’apparence angélique. En effet, le long-métrage original signé Jaume Collet-Serra se concentrait sur Esther, qui est en fait une adulte de 33 ans qui est atteinte d’une forme rare de nanisme. Ce qui lui permettait ainsi de se faire passer pour une enfant. Pour ce prequel, l’actrice Isabelle Fuhrman devrait reprendre son rôle de tueuse tandis que William Brent Bell (The Boy) sera derrière la caméra.

    Film d’épouvante, « Esther » de retour dans un prequel

    L’actrice Isabelle Fuhrman © image libre de droits Flickr


    votre commentaire
  • C’est dans un film de science-fiction qu’il sera possible de retrouver George Clooney. Ce dernier joue et réalise « Minuit dans l’Univers », l’adaptation cinématographique du roman de Lily Brooks-Dalton. Le long-métrage raconte comment Augustin, astronome en mission en Arctique, va capter le signal radio d’une astronaute, incarnée par Felicity Jones. Le casting complet est composé notamment de David Oyelowo, Kyle Chandler, Tiffany Boone ou encore de Sophie Rundle. « Minuit dans l’Univers » sortira en VOD le 23 décembre prochain.

    George Clooney dans « Minuit dans l’Univers », une science-fiction

    L’acteur et réalisateur George Clooney © image libre de droits Google

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique