• Fort du succès du premier volet en 2015, les Minions feront leur grand retour sur vos écrans dès cet été. En effet, le film, intitulée « Minions 2 : il était une fois Gru », vous racontera l’enfance de Gru dans les années 1970. Toujours avec la même réalisatrice à la baguette, en la personne de Kyle Balda, elle a décidé de mettre l’emphase sur les débuts du grand méchant. D’ailleurs, la bande-annonce du long-métrage est dorénavant disponible, tout comme le synopsis dévoilé par Universal. Il est à noter que « Minions 2 : il était une fois Gru » sera prévu pour le 8 juillet 2020.

    Les Minions de nouveau sur vos écrans

    Les petites bêtes jaunes vous donnent rendez-vous le 8 juillet 2020


    votre commentaire
  • Après le récent succès mondial de « Joker », Warner Bros organisera une tournée internationale de ciné-concerts du long-métrage, qui débutera fin avril à Londres. Interprété par Joaquin Phoenix, la performance de ce dernier a joué un grand rôle pour placer ce film au premier plan. Alors qu’on lui a décerné le Golden Globe du meilleur acteur pour son interprétation de Joker, la musique du long-métrage réalisé par Todd Phillips n’est pas passée inaperçue. En effet, Hildur Guðnadóttir, compositrice du film, a également été récompensée dans la catégorie de la meilleure musique originale.

    « Joker » : un ciné-concert à l’affiche

    Le ciné-concert de « Joker » aura lieu fin avril 


    votre commentaire
  • Un an après la sortie du premier volet, « Captain Marvel 2 » est d’ores et déjà en préparation avec l’accompagnement d’une scénariste dans l’espérance que la sortie se fasse en 2022. Engrangeant 1 128 milliards de dollars de recettes mondialement en 2019, « Captain Marvel » n’a pas manqué d’épater dès ses grands débuts. Toutefois, la recherche d’un metteur en scène est toujours en cours puisqu’Anna Boden et Ryan Fleck, réalisateurs et co-scénaristes du premier volet, n’y seront pas cette fois-ci. Selon The Hollywood Reporter, le duo est toujours en accord avec Marvel et pourrait collaborer sur une série de Disney+. Quant à Kevin Feige, elle serait à la recherche d’une femme pour prendre la relève.

    “Captain Marvel 2”: la suite lancée en attendant la réalisatrice

    « Captain Marvel 2 » en préparation


    votre commentaire
  • Une décennie après la publication du dernier tome de la saga littéraire, l’auteure, Suzanne Collins, se prépare à mettre en place un préquel « Hunger Games » sur un personnage fort particulier. En effet, après ses trois romans, elle signe son grand retour avec une nouvelle saga dystopique nommé « The Ballad of Songbirds and Snakes ». Suscitant l’étonnement des fans, le livre se produira soixante-quatre ans avant les déboires du premier tome et dévoilera les jeunes années du Président Coriolanus Snow, le personnage campé par Donald Sutherland sur grand-écran.

     « Hunger Games »: qui sera le personnage principal du préquel ?

    La sortie du préquel « Hunger Games » est prévue pour le 19 mai 2020


    votre commentaire
  • La série « Star Trek Picard » réalisée par Patrick Stewart fait sa grande apparition sur Amazon Prime. En effet, si le but de « Star Trek : la nouvelle génération » était d’intégrer de tout nouveaux héros succédant aux personnages emblématiques de l’originale, celui de « Star Trek Picard » consiste au passage du flambeau, avec Patrick Stewart comme le vétéran laissant la place à une toute nouvelle équipe. D’ailleurs, il est à savoir que la série a été fondée sur trois saisons, avec un renouvèlement au préalable de la série par CBS All Access avant même sa sortie le 23 janvier. De plus, deux longs-métrages sont au programme : un opus écrit par Noah Hawley et un volet indépendant imaginé par Quentin Tarantino.

    « Star Trek Picard » : tout découvrir sur la série

    « Star Trek Picard » avec Patrick Stewart au premier plan


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique