• Avec les remakes actuellement en vogue, Disney n’a pas hésité à se jeter à l’eau avec « Aladdin », l’un des nombreux classiques du studio. Étant éventuellement une réussite, Disney veut immédiatement se relancer avec un deuxième volet. Bien que rien ne soit officiel, un inattendu spin-off sur le prince Anders, le personnage campé par Billy Magnussen, serait actuellement dans le viseur de la firme Mickey. D’ailleurs, Disney ajoute qu’il n’y aura point de ressemblances avec la suite animée, « Le Retour de Jafar », mais sera plutôt une œuvre plus originale. Les travaux étant toujours au point rudimentaire, la sortie de « Aladdin 2 » ne devrait normalement pas se faire avant 2022.

    « Aladdin » : Disney veut un deuxième volet

    « Aladdin 2 » : une suite sera bien au rendez-vous !


    votre commentaire
  • Désirez-vous regarder un film de momie en famille ? Si tel est le cas, n’hésitez à vous tourner vers « Dummie la momie et le sphinx de Shakaba ». En effet, ce film  met en avant une momie, qui désire fortement devenir un véritable pharaon afin d’être élu roi comme son père. Toutefois, ceci était une tâche difficile à accomplir jusqu’à ce qu’il apprenne l’existence d’un sphinx qui a la capacité de la transformer en humain. Au casting, vous retrouverez Roeland Fernhout et Julian Ras. Cette réalisation de Pim Van Hoeve est remplie d’émotions et de rebondissements !

    « Dummie la momie et le sphinx de Shakaba », un film à voir en famille

    « Dummie la momie et le sphinx de Shakaba » est réalisé par Pim Van Hoeve

     


    votre commentaire
  • En effet, un remake de « La Fiancée de Frankenstein » serait dans le viseur d’Universal et même en préparation actuellement, puisque le réalisateur est déjà connu. Bien qu’Universal n’ait pas fait fort succès avec les nombreux monstres cultes de sa liste, il reste quand même optimiste avec la production de celle-ci.  Le nouveau but du studio est que les films se déconnectent et permettent à différents talents de réadapter les mythes. On aura bientôt un aperçu avec la sortie de « l’Homme Invisible » le 26 février prochain. Un reboot du long-métrage avait déjà fait surface en 2016. Bill Cordon était destiné à réaliser la mise en scène, pendant que Javier Bardem et Angelina Jolie était potentiellement vus comme les acteurs principaux. Toutefois, « La Fiancée de Frankenstein » n’a pas fait long feu, et a été éventuellement mis à l’écart avec l’annulation du Dark Universe.

     

    « La Fiancée de Frankenstein » : un remake en préparation chez Universal

    « La Fiancée de Frankenstein » : un reboot, une possibilité avec Universal


    votre commentaire
  • Après le succès de « Pokemon : Detective Pikachu », c’est au tour de « Sonic le film » de faire son apparition sur votre grand écran. En effet, « Sonic » souhaite de tout cœur avoir le même parcours que « Pokemon », ce dernier comptabilisant plus de 433 millions de dollars de recettes. Pour ce faire, le réalisateur Jeff Fowler n’a pas hésité à recruter des stars de renom tels que James Marsden et Jim Carrey. D’ailleurs, il est à savoir que « Sonic le film » est prévu pour le 12 février 2020.

    « Sonic le film » : rapide, mais avant tout mignon

    « Sonic le film »est réalisé par Jeff Fowler


    votre commentaire
  • Pedro Pascal est la nouvelle recrue après Kristen Wiig pour participer dans « Wonder Woman 1984 ». En effet, l’acteur, fort de son succès dû à sa parution dans « Games of Thrones », puis dans « Narcos », interprètera Maxwell Lord, un personnage populaire des comics. Son rôle est d’être un vendeur de rêves et d’apporter le succès dans la globalité. Pedro Pascal campera un personnage qui possède des capacités télépathiques permettant de contrôler son prochain. D’ailleurs, « Wonder Woman 1984 » est prévu en salles de cinéma le 10 juin 2020.

    « Wonder Woman 1984 » : Pedro Pascal explicite sur son rôle

    Pedro Pascal jouera le rôle de Maxwell Lord dans « Wonder Woman 1984 »


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique