• Récemment récompensée d’un Golden Globe pour son apparition dans « L’Adieu » de Lulu Wang, Awkwafina n’a pas encore mis le Tout-Hollywood dans la poche. Auparavant une rappeuse, la jeune femme de 31 ans occupe désormais le grand écran et se classe parmi l’une des étoiles d’Hollywood. D’ailleurs, Awkwafina est la première femme asiatique à qui a été décerné un Golden Globe pour un premier rôle. Au programme cinématographique, son agenda est bien rempli. Après son apparition dans le blockbuster « Jumanji : The Next Level », nous la retrouveronsdans le prochain Netflix de Ryan Murphy, « The Prom », auprès de Meryl Streep et Nicole Kidman.

    Awkwafina : la nouvelle it-girl hollywoodienne

    Awkwafina, la nouvelle star asiatique de la cinématographie


    votre commentaire
  • « The Storm », plus connu comme « Détresse dans la tempête », est un long-métrage catastrophe réalisé par Ben Sombogaart. Ce film, sorti en 2009, s’inspire d’une catastrophe naturelle provoquée par la mer, survenue à Zélande, aux Pays-Bas dans la nuit du 31 janvier au 1er février 1953. Lors de la mise en scène du long-métrage, c’est une tempête qui ravagera les habitations côtières du Pays, mettant en danger une jeune mère et son fils de 5 semaines. Cependant, les intempéries causeront leur séparation et la jeune femme fera tout pour récupérer son enfant, jusqu’à même braver le temps. Au casting, vous retrouverez Sylvia Hoeks, Barry Atsma, Dirk Roofthooft et Monic Hendrickx, entre autres.

    « Détresse dans la tempête » avec Ben Sombogaart comme réalisateur

    « Détresse dans la tempête » inspiré de faits réels


    votre commentaire
  • Même un jeu de société peut avoir un succès cinématographique si Hollywood en décide ainsi. En effet, « Cluedo » fera son apparition sur grand écran et un réalisateur n’est pas loin d’être connu. Jason Bateman était attendu pour être aux commandes du long-métrage, mais dû à un emploi du temps très chargé avec la série Ozark, il sera impossible pour ce dernier de joindre les deux bouts. Afin de mettre en images le scénario écrit par Rhett Reese et Paul Wernick, Variety annonce que James Bobin serait bien parti pour être l’élu, actuellement en discussion avec la Fox. Au casting, un certain Ryan Reynolds sera bien au rendez-vous.

    « Cluedo » : le reboot tient son réalisateur

    « Cluedo » passe de jeu de société à une œuvre cinématographique


    votre commentaire
  • Étonnamment, Warner Bros. a décidé que « Birds of Prey et la Fantabuleuse histoire de Harley Quinn » n’existera plus. En effet, le tout dernier film du DC Extended Universe (DCEU) s’est offert un nouveau titre sur les sites et applications de la cinématographie américaine. La raison pour laquelle Warner Bros. a rectifié est le démarrage catastrophique du long-métrage. Il aurait dû cartonner en tant que première œuvre cinématographique de l’année de DCEU, mais contrairement aux attentes, « Birds of Prey » est le pire démarrage qu’a connu un film DC depuis plus de 10 ans.

    « Birds of Prey » : un changement de titre s’impose

    « Birds of Prey » démarre lentement au box-office


    votre commentaire
  • Diego Luna, la célèbre star de « Rogue One », sera prochainement de nouveau dans la peau de son personnage à l’occasion d’une série spin-off. En effet, vu que Gareth Edwards a réalisé sûrement le meilleur « Star Wars » de cette génération en 2016, Disney et LucasFilm veulent surfer sur cette vague de succès en proposant une série préquel. D’ailleurs, Selon Diego Luna, le show débuterait sa production cette année-ci et ajoute qu’il sera rajeuni dans certaines parties de la série. Hormis, l’acteur mexicain, Alan Tudyk sera également de la partie en interprétant le droïde de k-250.

    « Rogue One » : des révélations sur la série « Star Wars »

    Diego Luna sera de retour dans « Star Wars »


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique